• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation Kyfran74

Kyfran74

Bourgeon
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente kyfran74 je suis de France, région Rhônes-Alpes, Département Haute Savoie
Je suis marié et j’ai 3 enfants
Je suis ambulancier
Je suis passionné de cyclisme
Je débute sur ce jeu et je suis preneur de tous vos conseils pour aller le plus loin possible dans cette aventure.
Bon jeu à vous
Francky
 

Kyfran74

Bourgeon
La bienvenue sur le forum @Kyfran74

Au plaisir de te croiser, ici ou ailleurs ;)

... rhaaa ! j'vais tout d'même pas partir d'ici sans pousser la chansonnette hein :p

♫♪ Vas-y Francky, c'est bon ♪♫

♫♪ Vas-y Francky, c'est bon, bon, bon ♪♫
♫♪ Vas-y Francky, c'est bon ♪♫
♫♪ Vas-y Francky, c'est bon, bon, bon ♪♫


... désolée, pas pu m'en empêcher :p
Mdr merci pour cette parenthèse musicale
Au plaisir de te croiser en effet. Tu es dans quel monde toi?
Belle journée

Bienvenue sur le jeu et sur le forum.
Merci beaucoup
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Tu es dans quel monde toi?
Houlala ! dans quel monde je suis !? mon pov'Francky, je n'saurais te dire... un monde plein de folie... ça, j'en manque pas ! :D
... mais je ne suis pas folle hein... je suis différente :p
Je suis plusieurs dans ma tête, et je m'y perd un peu parfois :p ... tu n'as qu'à voir mon pseudo, il explique tout ;) :D

Allez ! trêve de plaisanterie, une partie de moi est sur Arendyll, et une autre sur Felyndral, mais avec un autre pseudo :p

Ici, je traîne souvent du côté des
concours forum avec mes acolytes de la Team Event... c'est là qu'on aime torturer les méninges des forumeurs consentants... peut-être oseras-tu jouer avec nous au prochain ? ... on bosse dessus encore ;) et on savoure déjà :D:D:D

A bientôt ... ici ou ailleurs :)
 
Haut