• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation Hanadila

Hanadila

Bourgeon
Bonjour à tous,
Je joue sur Felyndral depuis quelques mois, après avoir arrêté de jouer il y a quelques années. Dommage, absent trop longtemps, j'ai perdu ma ville et j'ai dû tout recommencer à 0, mais je suis déjà à l'ère des nains et j'apprécie les nombreux changements mis en place depuis mon arrêt.
Je suis très impressionné par les villes de certains joueurs, et par la variété de possibilités qui sont désormais offertes.
Je suis connecté 2 à 4 fois par jour, et pour le moment, je m'amuse bien à essayer d'optimiser mon village.
A bientôt sans doute ;)
 
Dernière édition:

kendra05

Beau bouleau
Bienvenue sur le forum et bonne reprise sur le jeu!
C'est vrai que toutes les nouvelles fonctionnalités sont sympas et apportent une dynamique au jeu :) (... sauf le chaudron, haha)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
La bienvenue ici, et bon retour sur Felyndral :)
... en espérant que tu trouves une confrérie qui te convienne ;) ... mouais, j'suis une p'tite curieuse, et j'ai vu que tu étais en solo pour l'instant :)

Au plaisir de te croiser ici ou sur Felyn, qui sait ;)
 
Haut