• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation Ghost0shell - Un de plus !

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser5400

Bonjour à tous,

voici venu mon tour de me présenter ! Je suis Ghost0shell , je suis un homme, pas loin de la trentaine et je vis dans le far west ... En Bretagne :D . Sinon j'aime l'informatique, les chats et le chocolat ( interdit de me soudoyer à coup de photos de chats ! ) .

Vous me trouverez sur le support mais aussi dans la section Bugs ou je vais sévir mouhahahaha :) .

Au plaisir de vous lire.
 

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Vous jouez sur quel(s) monde(s)?
En section bugs, y a du boulot, entre les faux bogues, les bugs signalés, les sujets doublons, etc...

Bon dimanche et bon jeu :)
 

DeletedUser5400

Merci à tous, je pense également avoir un peu de travail sur la sections bugs mais c'est ce que je voulais :) . Je suis pas le seul Breton c'est parfait, mais ne vous en faites pas je ne suis pas raciste je réponds à tout le monde Ame Color :p . Sinon je joue sur Arendyll, sous un autre pseudo que je ne communiquerai pas , bien évidemment ;) .
 

DeletedUser4713

Pas de problème, je réponds aussi aux 4 coins de la France (suis pas bilingue) donc je ne vais pas trop loin :p
Bonne soirée et bonne semaine.
 
Haut