• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation de la nouvelle

Rebecca nash

Jeune pousse
Salut à vous tous peuples
D'Elvenar, j ai enfin franchis le pas et je viens enfin de m inscrire sur le forum ( je vous espionne depuis hier). Il est toujours difficile de se présenter mais je vais essayer
Âge : incertain
Passion : culture japonaise, tolkien(surtout les livres)
Pseudo: rebecca nash
J ai découvert le monde d'Elvenar complètement par hasard, il faut dire que le seul jeu qui m a vraiment passionné jusqu'ici s est Zelda, (j en vois déjà qui sont morts de rire) et oui mis à part les jeux style candy crush je n ai jamais jouer en ligne enfin pas tout à fait.
Donc quand j ai découvert ce jeu il y a 2 jours se fût la RÉVÉLATION.
Novice et quand je dis novice s est un euphémisme mais bon comme j avais déjà jouer à sin city j ai réussi à me demerder, j ai vite compris plusieurs choses
1) être patiente et ne pas se précipiter car ça peu faire mal au porte monaie ( j en ai fait la douloureuse expérience )
2) organiser sa ville pour optimiser la moindre place ( j ai passé la nuit à réorganiser ma ville)
3) implanter intelligemment ses constructions ( maisons et les differentes usines marbre, metal, bois)
4) explorer de nouveaux territoires et aux passage negosier et aider les autres comme je peux avec les moyens que j ai ( polissage etc etc ) d ailleurs j ai bien fait car ils me le rende bien.
5) aller voir tous les tutos existants
6) s inscrire sur le forum d'Elvenar
7) trouver une guilde mais qui voudra d un joueur débutant de niveau 2 qui n a pas actuellement les ressources pour faire des tournois ou des donjons
7) au debut je jouais sur mon phone et hier j ai découvert que sur ordi s est bien mieux ( sauf que se matin j ai fait une mauvaise manip et je suis bloquée avec un message qui me dit erreur serveur peut être faut il que je télécharge le jeux?) Du coup je suis de nouveau sur mon phone et se n est pas cool du tout.
Mis à part tout cela, j adore, je raffole de ce jeux .
Bon voilà en gros.
Je sais s est un peu long comme présentation mais je pense que quand vous aurez eu le courtage de lire tout mon spitch vous allez bien vous marrer
 

Tyerra

Rose des vents
Bienvenue Rebecca :) . Moi aussi j’aime Zelda lol j’ai essayé des tas de jeux et y a rien à faire, pour moi, Elvenar est le meilleur ! Je te souhaite plein plein de jolis moments de détente et de partage :p

Si tu recherches une confrérie, n’oublie pas de mentionner sur quel monde tu joues ;)

Bonjour @Tyerra. j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum à moins de 24 heures d'intervalle. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message utilisez la fonction éditer en bas à gauche de ce premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Rebecca nash

Jeune pousse
Tu joues sur Khelonaar ? Winyandor, Felyndral, Arendyll ? :)

En faite tu vas rire mais j étais incapable de te dire où je jouais j ai dû me déconnecter pour m apercevoir que le nom était Felyndral bon et bien maintenant je sais je ne suis pas prête de l oublier

Bonjour @Rebecca nash, j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum à moins de 24 heures d'intervalle. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message utilisez la fonction éditer en bas à gauche de ce premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Mais Je me rends compte que je manque à tous mes devoirs. Bienvenue sur le forum et sur le jeu. Ne surtout pas hésiter à poser des questions (dans la rubrique questions et Aide).

- Pour information, il y a beaucoup de confréries (ici on dit comme ça) qui accepte les débutants avec plaisir.
- Petit conseil n'installer dans sa cité que ses manufactures "boostées". Les autres ne rapportent presque rien en marchandises et coutent un bras en production.
- Pour le blocage "erreur serveur" nul besoin de "télécharger" le jeu... sur PC ce n'est pas une application mais un site. Un bon nettoyage de l'historique et des cookies résout le problème bien souvent.
 

Rebecca nash

Jeune pousse
Mais Je me rends compte que je manque à tous mes devoirs. Bienvenue sur le forum et sur le jeu. Ne surtout pas hésiter à poser des questions (dans la rubrique questions et Aide).

- Pour information, il y a beaucoup de confréries (ici on dit comme ça) qui accepte les débutants avec plaisir.
- Petit conseil n'installer dans sa cité que ses manufactures "boostées". Les autres ne rapportent presque rien en marchandises et coutent un bras en production.
- Pour le blocage "erreur serveur" nul besoin de "télécharger" le jeu... sur PC ce n'est pas une application mais un site. Un bon nettoyage de l'historique et des cookies résout le problème bien souvent.
Merci beaucoup pour l accueil, pour le problème s est résolue grâce à l assistance clientèle d elvenar et surtout grâce à Yushi, je ne dirais plus jamais guilde mais confrérie j ai bien noté et merci pour le précieux conseil des manufactures boostée même si je n ai pas tout compris pas grave j y arriverai.
Cordialement. Reb
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
En gros, pour chaque catégorie de marchandises (basique, raffinées ou précieuses) vous possédez dans chacune de ces 3 catégories une manufacture qui produira beaucoup plus que les autres. On les appelle "boosts"

1650300146769.png


Pour connaitre quelles sont les manufactures qui dans votre cas produiront plus, allez dans votre hôtel de villes et regardez dans reliques ou dans le premier onglet.

1650300412451.png


Vos marchandises boostées sont en jaune. il vaut mieux ne construire que celles-ci et échanger les marchandises que l'on ne produit pas chez le marchand...
1650300421732.png
 

Fichiers joints

  • 1650300169258.png
    1650300169258.png
    41,1 KB · Affichages: 49
Dernière édition:

Rebecca nash

Jeune pousse
En gros, pour chaque catégorie de marchandises (basique, raffinées ou précieuses) vous possédez dans chacune de ces 3 catégories une manufacture qui produira beaucoup plus que les autres. On les appelle "boosts"

Voir la pièce jointe 77225

Pour connaitre quelles sont les manufactures qui dans votre cas produiront plus, allez dans votre hôtel de villes et regardez dans reliques ou dans le premier onglet.

Voir la pièce jointe 77227

Vos marchandises boostées sont en jaune. il vaut mieux ne construire que celles-ci et échanger les marchandises que l'on ne produit pas chez le marchand...
Voir la pièce jointe 77228
Okkkkk en faite j avais déjà regardé et la seule débloquée est le bois autant dire que s est peu en plus la production est longue, j ai amélioré autant que j ai pu mais j ai également mis quelques de marbre et acier car j en ai besoin pour négocier avec les differentes provinces pour pouvoir acquérir des points de connaissances et débloquer des niveaux sur mon arbre de la connaissance, en bref je fais certainement beaucoup d erreurs de debutante, merci infiniment pour tes précieux conseils.
Cordialement Reb
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
il faut valider la recherche "production boostée de planches". et monter de niveau les manufactures de planches le plus possible.

1650304726724.png


les productions, il faut (quand on peut) choisir les plus courtes.
 

kyhd

Graine divine
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
Amuse-toi bien parmi nous :D

Voici le lien d'aide de ma confrérie :
 
Haut