• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation de Kiwi1992

Kiwi1992

Jeune pousse
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis Kiwi1992, fraîchement arrivé sur Elvenar. Je cherchais un jeu où passer du bon temps et relaxer après une journée à bosser. C'est là que j'ai trouvé mon bonheur et me voilà donc inscrit sur le jeu et le forum aussi. :)

J'habite la région du Québec. J'ai présentement 28 ans depuis 4 jours, bientôt 5. ^^ Que le temps passe vite. Dire que je vais approcher la trentaine dans 2 ans. :rolleyes:
Bref, j'espère passer du bon temps dans votre communauté. Pour parler de mon aventure dans le jeu, j'ai pris les elfs et je suis sur le serveur Khelonaar. Je vous présenterais sous peu ma ville elfique dans un autre topic.

Je vous dis à très bientôt et un très bon jeu à tous et à toutes. Au plaisir de faire votre connaissance. :D

Cordialement
Kiwi1992
 
Haut