• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation de dragon

  • Auteur de la discussion DeletedUser12810
  • Date de début

DeletedUser426

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu, et le forum :)


Par contre, je ne rappelle pas que nous sommes sur un forum français, c'est la toute première règle ;), même si je suis un peu Breton aussi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8663

Merci pour ta présentation Dragon le Breton.
Je t'offre un collier à fleurs en guise de bienvenue. C'est la coutume. Et à porter une semaine minimum.
:D
Sans_titre_154543333042.png
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je te souhaite la bienvenue @dragon2922 et surtout un bon jeu.;)

Je rappelle une des règles du forum que vous trouverez en cliquant sur le lien https://fr.forum.elvenar.com/index.php?pages/regles_jeu/
§2 Langage
Vous êtes ici sur Elvenar France et la langue est donc le français. L’usage de toute autre langue dans le jeu, sur le forum ou sur le support est interdit.
Dans les communications privées et sur le profil des joueurs, une courte phrase dans une autre langue est autorisée, à condition que celle-ci soit traduite en français directement avant ou après.

Si jamais vous voulez faire une discussion dans une autre langue que le français, merci de nous mettre la traduction sous spoiler. :rolleyes:
 

DeletedUser12810

:D

Non, non et non. Je met cette image sous spoiler!!
Asticotine

EDIT Vyrenzo: Image non autorisé.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bienvenue, où sont les crêpes, les galettes bretonnes et toutes les bonnes choses de là-bas ? J'espère que tu n'as pas emmené que le langage, sinon on va mourir de faim :eek:

Bon ben je crois que c'est inutile de te dire de bien t'amuser ici, je crois que tu as déjà pris tes marques ;)
Un bisou bien baveux pour toi :p
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

je te souhaite la bienvenue en terres elvenariennes @dragon2922 ;) Pense à farfouiller les différentes sections du forum afin de notamment trouver une confrérie, poser tes questions ou signaler un problème... ;) Le wiki officiel d'Elvenar est aussi présent pour t'aider tout comme les guides du forum qui te donnent beaucoup d'astuces et d'explications sur le fonctionnement du jeu.

Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre et flooder à volonté en salle de repos ou bien participer au concours créé par l'Equipe : le Sinistre Carnaval ! Il te permettrait de gagner des diamants utilisables en jeu t'aidant à évoluer plus vite ;)

Cordialement,​
 

DeletedUser14707

Encore à la bourre (comme d'hab tu me diras....) le vieil elfe te souhaites la bienvenue (même s'il est arrivé après toi MDR).
Fallait bien que je trouve (ou retrouve) ta page de présentation.
Alors degemer mat comme on dit par chez toi je crois
Et à une prochaine sur le forum ;):D.
Evandar68
 
Haut