• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation de . Bêtise .

  • Auteur de la discussion Deleted User - 849203609
  • Date de début

Deleted User - 849203609

Bien le bonjour à vous, me voici . Betise . pseudo qui reprend le nom de mon petit chaton de 16 ans lol, on peut y voir aussi sa petite bouille en avatar donc vous l'aurez très vite compris je fais partie des gens complètement gaga de leurs animaux de compagnie ^^'.

Je suis une Elfe qui a encore tout à découvrir dans le monde d'Elvenar, je trouve ce jeu vraiment très beau, très relaxant, on y trouve j'ai l'impression régulièrement des événements et ça je vais beaucoup aimer ! C'est un coup de cœur, ça m'a même motivé à gribouiller quelques mots via un blog, alors sans aucune prétention, pas de rp, pas de guide non simplement partager ma petite avancée, garder une petite trace de l'évolution de mon petit monde, j'ignore si je serais assidue ou non, mais c'est surtout pour moi, écrire m'aide à corriger ? soigner ? ma dyslexie et quoi de mieux que de s'aider via un jeu comme Elvenar pour trouver un peu d'inspiration.

Au plaisir de vous croiser ici et en jeu.
 

neodakan

Doux velours
Bienvenue .Betise. lol,
"Petit chaton" ca ne fait pas trop jeune pour 16 ans mdrrr. Bon je pense que ton chat est jeune dans sa tête.
Ce jeu est bien. Tu vas l'apprécier, et plus encore si tu rejoins une bonne guilde. A moins que tu préfère faire ton bout de chemin seul.
Bon jeu!
 

Deleted User - 849203609

Bonjour et merci beaucoup pour votre chaleureux accueil !

J'ai rejoins une confrérie dès le début, dès que le jeu nous l'a proposé en fait, mais j'avoue que pour le moment je ne m'en préoccupe pas plus que ça (c'est sûrement moche de parler ainsi), je tente de prendre mes marques et d'être à l'aise avec le jeu mais oui par la suite j'aimerais jouer en guilde.

Encore merci à vous :)
 

Membre supprimé 18151

Bonjour et bienvenue . Bêtise . !

Concernant le fait de jouer en confrérie ou pas, je crois que lorsque tu auras pris tes marques, tu comprendras que le fait de jouer en confrérie, en autant qu'elle soit active et le moindrement supportante pour les débutants, est un atout pour le développement de ta ville et non une activité accessoire. Je te souhaite un bon jeu et de belles découvertes!
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Rhoooo ! de la chair fraîche ! miam miam :p

Soit la bienvenue ici @. Betise . :D
... peut-être te rencontrerons nous sur un de nos concours ?
Parce que oui, en plus du jeu, on a aussi des concours, ici sur le forum ;) ... des petites tortures épreuves toutes gentilles, concoctées avec mes copines de la Team Evènementielle, qui font marcher les neurones :D

Au plaisir de te voir bientôt :D
 
Haut