• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présensation d'une nouvelle

Tapioca

Bourgeon
Bien le bonjour à vous toutes et tous,

En lisant les dernières présentations j'ai bien peur de manquer d'originalité tellement on va retrouver un peu les même choses ^^'. J'ai découvert Elvenar totalement par hasard via une vidéo promo sur Facebook et je dois dire que je suis tombée complètement sous le charme de ce jeu, c'est vraiment très beau, j'ai déjà joué à ce genre de jeu via téléphone (création d'une ferme que l'on fait évoluer tout ça tout ça), mais là clairement c'est un autre niveau ! Ça ne fait que quelques jours que je me promène sur le jeu, j'ai pas mal regardé le Wiki que je trouve plutôt bien fait, ainsi que des guides que j'ai pu lire sur ce forum, car oui je vous observe en silence, j'ignore si mon aventure sera longue ou non, mais en tout cas pour le moment, c'est un gros coup de cœur, et via vos guides j'essaye de comprendre comment marche le jeu (quelle torture le placement des bâtiments lol).

Sinon, je suis une jeune femme (qui s'approche de la quarantaine *tousse*), passionnée de SF, un peu geek sur les bords je suis curieuse de tout !

Au plaisir de vous lire et merci d'avoir pris la peine de me lire !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bienvenue sur le forum et sur le jeu. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas la communauté est là pour ça.
 
Haut