• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation

Azrahell

Jeune pousse
Bonjour,
Je m'appelle Azrahell, je suis soignant en gironde, j'aime la musique (musicien), le sport et me suis réveillé ce matin par l'odeur de brûlé des incendies! Je joue à Elvenar depuis 3 ans sur 3 mondes: Arendyll, Winyandor et Felyndral. Ma ville principale se trouve sur Arendyll pour le moment où j'essaie de battre un record tournoi mais Benroq ne veut pas lâcher la première place il est trop fort Bwahaha :) le score est plutôt serré et c'est un très beau duel (enfin je trouve) mais la fin approche et mes chances de passer devant s'amenuisent... Suspense
Je suis également Archimage d'une confrérie sur le monde de Winyandor: "Les drows d'Eilistraée", titre que je partage régulièrement avec Zephyrielle qui a fondée la confrérie avec moi. J'ai pour projet d'y faire la même chose que sur Arendyll.
Voilà pour les présentations,
La bise à tous
Azrahell
 
Haut