Pourquoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albator0303

Découvreur de merveilles
Je suis au Fée et c'est nul ça !!!!! dépensé des pièces pour rien!!!!!!

SharedScreenshot1.jpg
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonsoir Albator,

Des diamants plutôt que des pieces non ?
C'est parce que tu es allé trop loin dans tes explorations de provinces.
Patience, tu auras bientôt la possibilité de produire des orcs.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
je vais peut être utilisé les diams car tournoi planche c'est mon tournoi même si ma conf est pas d'accord hi hi
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Si tu as encore des provinces sans Orcs, @Albator0303 , garde les précieusement pour le prochain event., tu sais, les "faire xx rencontres".

Pour le reste, dépêche toi de terminer les fées et de débloquer l'amélioration des armureries au chapitre des Orcs. Tu les auras, tes 'tites têtes vertes.

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à courir plus vite que la musique.
 

neodakan

Doux velours
@Albator0303
tu es au chapitre fées, tu n'as pas besoin de faire 27 provinces en tournoi.
Ménages tes forces et limites toi à 10 provinces max que tu peux faire en 6 tours ça te feras 2700 points, ce qui est tout à fait honorable pour un chapitre 7. Que te rapportent les points tournois dans ton quotidien Elvenarien? Pas grand chose.
Va juste à l'essentiel, ce qui te permettra de grandir et d’améliorer tes outils (merveilles).
Tu pourras faire des gros score plus tard.
 

fdalex

Esprit de la montagne
En effet les points de tournoi (et les points de classement) ça sert pas à grand chose, c'est juste des chiffres. Par contre si c'est pour les récompenses de tournoi là ça peut se comprendre, mais comme l'a dit @neodakan 27 c'est trop pour un âge 7, tu vas te ruiner tes ressources et tes troupes. Il vaut mieux être régulier, faut trouver son bon équilibre. A l'âge où tu es je pense que tu peux gérer du 15*6 sans trop de difficultés, le but c'est qu'au tournoi d'après tu ais récupérer les ressources et troupes perdues dans le tournoi précédent (ou en avoir un peu +).
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Si vous avez atteint le onzième cercle partout, vous serez obligé de diamanter vos provinces. Elles seront trop difficiles à combattre et impossible à négocier.
Comme vous l'a conseillé Mysehra, je vous le conseille aussi. Passez le chapitre des Fées rapidement pour pouvoir améliorer vos armureries au niveau 20. Ce sont les armureries qui vous fourniront les orcs pour les négociations et certaines améliorations de bâtiment.
Tant que cela ne sera pas fait, vous ne pourrez plus faire les événements à moins de dépenser des sommes astronomiques en diamant.

Ps : J'en ai profité pour déplacer votre discussion en Questions et Aide. Lorsque vous avez besoin de renseignements, vous devez poster dans cette section :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
après mes chapitres se déroulent bien .....
Les fées (et les orcs) sont loin pour moi mais attention @Albator0303 : les bénédictions Portail d'abondance ne fournissent que les ressources du portail dont le stockage est limité. Les autres doivent toujours être produites par les bâtiments du campement (fermes nocturnes et diurnes pour les fées).
Ces bénédictions était (sont) prévues comme "coup de pouce" mais, vu l'usage que certains en ont fait, les dev. veillent maintenant que ces ressources intermédiaires soient de plus en plus demandées. :cool:

PS: Et les bénédictions ne fonctionnent que si 1. le portail est présent (bénéfices fonction de son niveau) ET 2. l'ère correspond : une fois passé au chapitre suivant, les bénédictions ne pourront plus produire que les ressources du nouveau chapitre.
 

DeletedUser16789

Bonjour, dans l'artisanat de l'académie de magie, le nid d'orc peut apparaître.
Si tu as débloqué la production d'orc dans les armureries, ces nids d'orc te donneront des orcs chaque jour et avec une excellente productivité.
J'en ai 15 dans ma ville.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour, dans l'artisanat de l'académie de magie, le nid d'orc peut apparaître.
Si tu as débloqué la production d'orc dans les armureries, ces nids d'orc te donneront des orcs chaque jour et avec une excellente productivité.
J'en ai 15 dans ma ville.
plus simplement, si tu as validé la technologie des éclaireurs avancés des orcs, les nids d'orcs donnent des orcs
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour, dans l'artisanat de l'académie de magie, le nid d'orc peut apparaître.

Le nid d'orcs ne donnera des orcs qu'à partir du niveau 8, niveau du chapitre des orcs. Avant il donne des matériaux (chapitre 1 à 5) ou des marchandises (chapitre 6 et 7). Il n'y a aucune possibilité d'obtenir des orcs avant d'avoir débloqué leur chapitre.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le nid d'orcs ne donnera des orcs qu'à partir du niveau 8, niveau du chapitre des orcs. Avant il donne des matériaux (chapitre 1 à 5) ou des marchandises (chapitre 6 et 7). Il n'y a aucune possibilité d'obtenir des orcs avant d'avoir débloqué leur chapitre.
ce qui est bien dommage ;)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut