Forum Pourquoi le concours n'est pas annoncé en jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Il y a eu quelques concours ces derniers temps et aucun n'a bénéficié d'une annonce sur le jeu.
Je ne vais pas vous dire que c'était mieux avaaang ^^
Mais ce serait sympa de le faire, car on passe à côté d'une partie non négligeable du jeu.
Une petite annonce en jeu sioupléééé ....
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Le but des concours sur le forum est de favoriser et entretenir notre communauté fidèle au forum ;)

Lorsqu'on organise des concours forums et qu'on poste une annonce IG on a beaucoup de joueurs qui viennent ( ça fait plein de travail donc c'est encore mieux <3 ) mais tous les joueurs ne restent pas sur le forum, ils ne viennent que pour les concours et les récompenses. L'équipe event publie des concours pour "récompenser" la fidélité de nos membres récurrents du forum, ceux qui n'ont pas besoin d'une carotte pour venir voir ce qu'il se raconte sur le forum :)

Il serait aussi possible de choisir quels concours devraient bénéficier d'une annonce forum et quels concours seraient exclus d'une annonce, mais il faudrait trouver le critère qui ferait la différence :)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Il y a aussi des restrictions liées aux annonces déjà existantes en jeu et également si l'équipe Event (qui s'occupe de A à Z de la création des events) demande une communication en jeu ou pas.

Généralement les gros événements forum sont annoncés en jeu comme c'était le cas pour le Virus Mortel.

Je me permets au passage de déplacer en aides et questions, puisqu'il s'agit d'une question...
 
Dernière édition:

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Bonsoir !

Perso c'est une annonce dans le jeu qui m'a motivée à tenter le concours ! J'avais bien vu (aperçu) avant qu'il y avait des concours mais cela avait l'air plutôt "abstrait". Depuis, même si je ne suis pas super présente sur le forum, je viens très souvent et j'ai presque bientôt tout visité ;).
Ce que je veux dire c'est que sans l'annonce je ne serai peut-être jamais venue dans cette partie du forum ...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour ma part je viens assez régulièrement sur le forum mais j'ai loupé les 2 précédents concours car il n'y avait pas eu d'annonce.
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut