Pour le plaisir des Créateurs et des yeux des fans

  • Auteur de la discussion DeletedUser10620
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10620

Bonjour à tous.

J'aurais préféré attendre encore avant de poster cela, mais les idées sont là depuis un moment.

Je suis une grande fan d' Enki Bilal, particulièrement d' "Immortel" aussi bien le film que les bandes dessinées de cette histoire qui me fascine.

Il est vrai que les dessins des bandes dessinées sont tout de même plus beaux que les images du films : elles sont plus vivantes pour moi. M'enfin qu'importe j'aime aussi bien l'une que l'autre.

Je suis aussi une grande fan de "Suicide Squad".
Adolescente, j'avais la même insouciance qu'Harley Quinn, physiquement les couettes et raser en prime. Puis le Joker, grr, le meilleur "méchant" de tout les temps, comment ne pas craquer.

Donc voila, si il y a des Créateurs, Créatrices qui sont aussi fan, faites vous plaisir et que cela fasse plaisir aussi aux yeux des fans, qui je pense en prendront plein les yeux et scintilleront.

Toutes tailles, qu'importe.

Je pense que les Créateurs ne devront pas hésiter à y placer leurs noms , au moins leurs Créations seront signées. Perso, je rajouterai, moi même votre nom si par la suite je coupe pour des signatures ou avatars, en espérant que tout les fans feront de même.
(quand j'y pense si cela est autorisé, car cela sera des images déjà "déclaré" tiré de films et de Bandes dessinées, je ne connais pas la loi....)

En espérant que ces deux idées, vous ouvriront les portes de votre imagination et de votre don.

:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

Bonjour :)
1508489741-enki.png


L'idée c'était de faire de cette image un peu comme une plaque de cuivre avec du repoussage.
Bon ça n'a pas trop marché désolé je l'ai mis quand même :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10620

Merci Wibb. J'aime beaucoup :D Je trouve que cela rajoute du mouvement, contre le vent, avec l'aventure qui les attends devant :)
 

DeletedUser

bonsoir @Caliipto :)
alors j'étais pas trop partante pour ta demande puis quand j'ai vu les œuvres d'Enki Bilal et bien je me suis fait avalée , merci pour cette découverte :)
voila une proposition

big format



ici j'ai testé un autre hébergeur piouu , je ne sais pas combien de temps le lien sera en fonction alors
enregistres vite ds ton ordi

http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/02/171102080429846505.png

 

DeletedUser10620

" Tu me fais tourner la têêêteeuh, la la laaaa..." ;)
Bravo Freemoot, Sacré Créatrice, sur tout les fronts. Bien captivant tout ça, merci, merci!
Et voui Enkil Bilal, c'est un sacré Artiste de la Science Fiction . Une fois, que l'on visionne ses œuvres, imposible de les oublier ;)
 

kyhd

Graine divine
Je suis étonnée @Freemoot d'apprendre que tu ne connaissais pas Enki Bilal. Il me semble que je te l'avais mentionné quand je t'avais passé ma commande. C'est l'un de mes dessinateurs / auteurs préférés pour les bd :)

C'est pour cela que j'adhère, aime et adore l'univers que tu crées au gré de ton imagination et de ton envie. ;)
 

DeletedUser6879

Ton sujet m’inspire énoooorément !!!!!
J'adore. Enki Bilal.....et Harley Queen aussi !...
Tout le monde ici ne prend en compte que la moitié de l"énoncé....
Dès que j'ai un peu de temps...et qques cellules de matière grise créatives qui s'animent, je te ponds un truc ! O-BLI-GÉ ! :D
 

DeletedUser

" Tu me fais tourner la têêêteeuh, la la laaaa..." ;)
Bravo Freemoot, Sacré Créatrice, sur tout les fronts. Bien captivant tout ça, merci, merci!
Et voui Enkil Bilal, c'est un sacré Artiste de la Science Fiction . Une fois, que l'on visionne ses œuvres, imposible de les oublier ;)
Bonjour @Caliipto :)
Merci beaucoup, j'ai bien kiffé Jimper avec Enki :)
A plus tard

Je suis étonnée @Freemoot d'apprendre que tu ne connaissais pas Enki Bilal. Il me semble que je te l'avais mentionné quand je t'avais passé ma commande. C'est l'un de mes dessinateurs / auteurs préférés pour les bd :)
C'est pour cela que j'adhère, aime et adore l'univers que tu crées au gré de ton imagination et de ton envie. ;)
Hum! hum! Titeclat :):) lis mon mp avant :D:D;) et si t'as bon je dirai juste :
"Mémoire de piaf , redécouverte a chaque fois pas beau la vie " ;)
Bisess
Merciiiiiiiiiiiiii @kyhd :)

Ps: @Florabar j'ai lu le titre et me suis engouffrée dedans : "le plaisir des créateurs " :rolleyes::D( Oupss! manque une moitié;))
Faits toi plaisir et viens nous partagés :):)
 

DeletedUser10620

@Florabar , avec grand plaisir, c'est Open'Art ;)
@Freemoot, manque une moitié, pour "Créatrices", voui désolé bien entendu : "Pour le plaisir des Créateurs et Créatrices" ;)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut