Confrérie Post Tenebras Lux

  • Auteur de la discussion DeletedUser8583
  • Date de début

DeletedUser8583

Bonjour à tous.

Vous ne me connaissez pour ainsi dire pas je ne parle que très peu sur le forum voir pas du tout en fait :) Je suis l'Archimage des Post Tenebras Lux. La raison pour laquelle vous ne me voyez jamais ici est une différence neurologique qui rend pour moi la communication avec les autres compliquée mais surtout extrêmement fatiguante. Je suis Autiste Asperger et Hpi. Je vais commencer par me présenter ou plutôt présentez ma "Différence". Il existe et cohabite plusieurs forme de cerveau. Je parle bien d'un point de vue médical et pas du tout d'un point de vu subjectif. Il y a ce que l'on nomme les neurotypiques, la grande majorité de la population le monde irl est régit par ce groupe et par leur code sociaux toutes les interactions sont faite selon ces codes. Le plus simple exemple c'est le traditionnel bonjour tu va bien du matin auquel toute personne appartenant a ce groupe sait qu'il faut répondre oui merci même si absolument pas vrai. Parce que au fond cette question est purement formelle et dans la majorité des cas la personne qui vous la pose ce contrefiche totalement de la réponse. L'autre groupe ce sont les " Neuroatypique" dont font partie entre autre les autistes mais aussi les hpi (surdoué) et en fait toute les personne dont le cerveau est physiquement différent. Ils n'a pas les même neurone de réception certain sont absent certain sont plus sensible bref il est différent. Ces personne là vivent au milieu de l'autre groupe toute la journée et donc s'adapte plus ou moins bien. Je suis Autiste Asperger et Hpi je suis adulte maintenant j'ai appris a comprendre plus ou moins bien vos code et je me suis adaptée à votre monde mais ceci demande au quotidien des efforts.

Alors le jeu pour moi est une soupape de récupération un endroit ou les codes des Neurotypique n'ont pas lieu d'être. Je ne me suis jamais sentie vraiment bien nulle part pas que je n'apprécie pas les gens avec qui je me trouvais bien au contraire mais simplement parce que là aussi on reproduisais les code du monde irl qui m'épuisent. J'ai donc décider de créer MA confrérie je vais être seule... C'est là que vous "neurotypique" et Neuroatypique" (je suis pas la seule ici ;)) intervenez. Les Post Tenebras Lux sont une confrérie OVNI constituée de deux confréries reliée par un tchat commun sur Discord et un système de puit pour le up de ses merveilles. Elle est composée de 35 membres fixes qui selon leur envies vont avoir le choix chaque semaine de changer de mode de jeu. Jouer en mode fou furieux qui vont chercher des record comme sur l'aventure. Ça c'est dans la confrérie Post Tenebras Lux Oufs Le deuxième choix c'est de jouer cool mais vraiment très cool repos du guerrier quoi je reconstruit ma ville je suis en vacances ou j'ai un irl surchargé je vais chez Post Tenebras Lux Asylum. Et enfin le troisième choix j'aime les contacts et les voyages je choisi le mode voyageurs je suis un Post Tenebras Lux mais je me promène en mode voyageurs.

Concernant le recrutement :
Dans mon OVNI les 35 joueurs sont libre de leurs choix toutes les semaines. 35 oui ! donc nous allons créer un nouveau mode de jeux (deux confrérie, une où l'on donne tout et l'autre plus cool) et celui-ci est pour vous :
- Les Mercenaires comme sont non l'indique ce rôle est de ce battre contre rétribution ce ne sont des voyageurs qui seront rétribués en PC sur merveilles en fonction du nombre de points qu'ils s'engagent à faire pour nos confréries.
Nous disposons donc de 15 place minimum pour les Mercenaires les premiers arrivés qui respectent nos minimas seront assurés de faire 10 coffres les suivant et bien ça dépendra de leur engagement ;)
-> un Mercenaire c'est pas un enfants de cœur vous venez vous battre et sortir vos tripes pour gagner votre solde ;)

- Les voyageurs, vous êtes les bienvenus, aucune obligation autre que de te faire plaisir avec un minimum de 1600 points en tamusant avec nous. Si ça t'intéresse contacte souplinefr ou Massinae.

- Les posts tenebras, seront eux toujours au sein de l'une ou l'autre des confrérie (fonctionnement habituel d'une confrérie) suivant leur engagement (800 pts mini en tournoi ou 1600pts mini en tournoi + 1 étage de donjon)
Nous disposons de 7 place pour ce type de jeu

Voilà j'ai atteint la limite de ce que j'arrive à communiquer je charges 2 des mes officiers de répondre à vos questions : je nomme Souplinefr et Gameuracb pour être ma voix.
Pour postuler en tant que mercenaire => Souplinefr
Pour postuler en tant que post tenebras => Gameuracb

Je répond volontiers aux MP en jeux je suis juste pas capable de gérer un contact avec autant de monde que ceux présents sur un forum.
Merci de votre écoute
Thanaise
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8583

Up ! Mercenaires, Voyageurs ou membre à temps plein tu es le bienvenue

Pour postuler en tant que mercenaire ou voyageur => Souplinefr ou Massinae
Pour postuler en tant que post tenebras => Gameuracb
 
Haut