Confrérie Post Tenebras Lux

  • Auteur de la discussion DeletedUser8583
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8583

Bonsoir à tous,

Les Post Tenebras Lux recrutent !
A la fin du tournoi en cours, 3 places vont se libérer au sein de notre confrérie, alors petit ou grand si vous êtes motivés afin de faire de votre mieux n'hésitez pas ! Si vos boosts sont marbre / soie / gemme c'est encore mieux mais nous ferons attention à toutes les candidatures !

Nous réalisons depuis plusieurs semaines les 10 coffres de tournoi et nous souhaitons continuer en ce sens, n'ailler pas peur nous ne demandons pas la même chose à tous et un petit compte ne pourra effectivement pas participer à la même hauteur qu'un autre, si vous avez un doute n'hésitez pas et tenter votre chance, vous aurez un retour de notre part.

Nous participons aussi aux aventures de confrérie et nous avons fini 14ème avec 5 membres lors de la dernière édition.
Vous trouverez aussi ce qu'on l'on trouve dans de nombreuses confrérie à savoir échange de marchandises, de PC et polissage fréquent.

Me contacter en MP sur le jeu si cela vous intéresse ;)
 

DeletedUser8583

Bonsoir à tous,

Petit up il nous reste maintenant une place pour un intéressé, boosts marbre / soie / gemme c'est top mais les autres peuvent aussi nous intéressé ;)

Me contacter en MP sur le jeu
 

DeletedUser8583

Nous recherchons toujours un tournoyeur pour compléter notre équipe actuelle. Nous enchainons les 10 coffres, n'hésitez pas à me contacter !
 

DeletedUser8583

Après notre victoire lors de l'aventure de confrérie et toujours avec nos 10 coffres réguliers en tournoi, nous cherchons un nouveau membre prêt à s'investir avec nous afin de combler la dernière place vacante au sein de notre confrérie.

Petit ou grand, débutant ou expérimenté, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu, peu importe notre choix vous aurez une réponse !
 

DeletedUser8583

Up, en vue de l'aventure une place s'est libéré chez nous, si vous souhaitez nous aider en participant à celle ci n'hésite pas à me contacter !
En parallèle, polissage et tournoi sont garantis ;)
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut