Bâtiments & extensions Possibilité de trier les invocations ?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 849203609
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 849203609

Bien le bonjour à vous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si il y avait une possibilité pour améliorer mon confort dans la gestion de ma cité = le tris de nos bâtiments dans nos invocations ? Pour être un peu plus précise : je suis à 4 pages dans mes invocations j'imagine que comparé aux gros joueurs ce n'est rien et je dois dire que je commence à prendre peur pour la suite ^^', mais voilà j'aimerais pouvoir trier ces objets, par exemple quand je cherche un bâtiment spécifique car j'ai une toute petite place pour accueillir un bâtiment sans connexion uniquement et bien je suis obligée de regarder mes bâtiments un par un, de me rendre compte que les 3/4 demandent une connexion pour fonctionner, donc voilà juste si il y avait une possibilité de trier les bâtiments qui fonctionnent avec connexion ou non. J'ai conscience que c'est vraiment juste pour améliorer mon confort, mais c'est à tout hasard si il y a cette possibilité.

J'ignore si je suis bien claire, en tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

Membre supprimé 2767

non rien, une is est en cours à suivre, la seule chose que tu peux faire et c'est seulement sur mobile tu peux rechercher un bâtiment en tapant son nom

sur pc tu peux rien trier, mais les bat son classé par ère donc si tu dépasse les 10 pages un tri s'impose, moi j'ai le minimum (bat armée/bat evo inutile/resi et atelier magiques/manufs/armureries+ toutes les bases/set pour l'académie) cela me prend 7 pages, c'est pas énorme on s'y retrouve assez vite, alors toi avec 4 pages rien d'affolant hein ^^
 

fdalex

Esprit de la montagne
1666693918334.png

o_O
 

Deleted User - 849203609

Merci pour la réponse :)
Je suis une collectionneuse compulsive ça va être chaud chaud pour le tri car oui je fais partie de la team = ce bâtiment ne sert à rien mais il est forcément indispensable o_O
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut