Possibilité de régler le volume du son/musique sur le jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Colibri

Bourgeon
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une personne qui adore jouer avec les musiques des jeux, je trouve ça immersif et relaxant (je tiens à préciser aussi que je joue sur Elvenar uniquement sur navigateur et via Firefox), bien que j'adore les musiques d'Elvenar je les trouve un chouilla trop forte (j'apprécie avoir quelque chose de léger en fond en fait) et quand je vais dans les paramètres du jeu, je n'ai pas d'autre possibilité que d'activer ou désactiver les sons et musiques, je pourrais aller dans les options du 'Mélangeur du volume' de mon ordinateur et mettre au minimum le son de mon navigateur mais le truc c'est que ça me baisse tous les autres sons (youtube, twitch et j'en passe...) qui eux sont bien calibrés.

Ai-je raté une option ? Où ce n'est tout simplement pas possible ?

Bien à vous merci,

Edit : Oups pardon, je viens de voir que je me suis trompée d'endroit pour poser ma question, pardon pardon.
 
Dernière édition:

fdalex

Esprit de la montagne
j'avais fait une suggestion à une époque, je crois, et vu que les gens avaient voté majoritairement contre ben ...
Perso j'ai besoin des bruitages sur ce jeu, et ça me casse un peu les pieds d'être obligé de baisser le volume général du navigateur.

On pourrait retenter une suggestion, faut juste que les gens qui y voient pas d'intérêt vu qu'ils jouent sans son ne vote pas "non" quoi ^^
C'est un peu la base je trouve, imaginez un site de vidéo sans possibilité de régler le son :/ surtout que niveau dev c'est que dalle à faire un gestionnaire de volume.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l’archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut