remonté Possibilité de lock un ou des pts sur les cartes d'event de confrerie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2888
  • Date de début

Etes-vous intéressé par cette fonctionnalité ?

  • Oui

    Votes: 89 89,9%
  • Non

    Votes: 10 10,1%

  • Total de votants
    99
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 849051344

Voté pour car même si le joueurs essayent de respecter les consignes, une erreur peut être commise, sécuriser le chemin choisi pour une conf qui a du mal a produire les badges suffisants, si ça peut les aider alors oui.. ;)
 

NERO127

Jeune pousse
contre

Désolé, je pense au petit joueur qui n'est jamais connecté comme il pourrait et qu'on sait pas que c'est un gamins, ou autres avec difficultés de connexion .... et quand il se connecte si en plus il ne peut pas jetter un truc dans un chemin pour faire parti de l'aventure c'est triste.

Pour moi c'est à l'archi de faire le ménage et l'organisation de son aventure.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
contre

Désolé, je pense au petit joueur qui n'est jamais connecté comme il pourrait et qu'on sait pas que c'est un gamins, ou autres avec difficultés de connexion .... et quand il se connecte si en plus il ne peut pas jetter un truc dans un chemin pour faire parti de l'aventure c'est triste.

Pour moi c'est à l'archi de faire le ménage et l'organisation de son aventure.
Justement, on n'a pas demandé de fermer tous les chemins mais d'avoir la possibilité de le faire.
Cela peut inclure de conserver un point a coté accessible a ceux qui ne se connectent pas souvent.
Et oui c'est à l'archi à gérer mais quand tout le monde fait son truc dans son coin, bin l'archi se tire des balles et ne peut rien gérer.
Et cela permet au joueurs qui n'ont qu'un temps de jeu très réduit de savoir ou poser sans se poser la question justement.

Et oui biloute, je sais c'est clos :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut