fermé Possibilité de changer de boost

  • Auteur de la discussion DeletedUser6930
  • Date de début

Avoir la possibilité de changer de boost de production


  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6930

Bonjour à tous,

J'avais émis cette idée ailleurs et je me suis dit que ça pourrait faire l'objet d'une IS...En voici un copier-coller:

Si l'on pouvait avoir la possibilité de changer de boost en cours de partie, on réglerait une grosse partie des problèmes liés aux joueurs inactifs et on réduirait significativement l'importance du grossiste.


On peut envisager des solutions comme :

-une techno facultative sur chaque ère qui permettrait de changer de boost (ou pourquoi pas d'en avoir 2)
-un sort qui permettrait de changer le boost
-une simple option dans l'HDV qui permettrait de choisir son boost
-tout comme les résidences et les ateliers magiques, pouvoir acheter une manufacture magique qui sera automatiquement boostée (et pour justifier de payer pour une manuf, donner un bonus de population)
-ou même soyons fous, la possibilité d'acheter en diamants une extension avec 4 manufs de son choix dessus (manufs qui seront boostées automatiquement)


Du coup, le marché serait fluidifié, les recrutements facilités, les inactifs poseraient moins de problèmes (surtout quand ils occupent les boosts des marchandises manquantes), les tournois seraient donc plus simples, le grossiste ne servirait qu'à sa fonction première (éponger les excédents), les joueurs seraient plus heureux et détendus ....enfin je crois :p
 

DeletedUser

Bonjour :)

Dans un premier temps, je t'invite à lire le fonctionnement de la section Idée et Suggestion. En effet, ta suggestion comporte en fait 5 idées différentes, alors qu'un sujet correspond à une idée ^^

Ensuite, comme tu le précises, tes propositions sont déjà présente dans le sujet commentaires de la Note de version 1.22, sujet dans lequel, les propositions et suggestions liées aux changements du marchand sont répertoriées pour pouvoir être remontées. De ce fait, cette suggestion fait doublon à ton autre message présent en Discussion Générale ^^

Et pour finir, pour répondre quand même à tes différentes suggestions, le fait de pouvoir changer de boost, de quelque façon que ce soit, ne sera pas mis en place, les boosts étant liés à la carte et faisant partis des difficultés même du jeu ^^

Je ferme donc ce sujet :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut