Portails, est-on obligé de les vendre?

DeletedUser4089

Alors, tu peux garder les portails, mais ca va te manger de la place, c est a double tranchant ;) Mais rien ne t oblige a les detruire, les quetes qui le demandent peuvent etre refusées ;)
 

DeletedUser4089

A ton service ;) Celui des orcs est horriblement moche je trouve :p Mais si ca te plait, c est le principal ;)
 

DeletedUser13981

j'ai supprimé par erreur le portail des nains, comment faire pour le récupérer?
 

DeletedUser426

@mic760 : Tu peux le re-bâtir de la même manière que tu l'a fait la première fois.

En allant dans la fenêtre des bâtiments à construire, ensuite, tu clic sur campement et tu trouveras ton "Portail des nains" ;)
 

DeletedUser46

bonjour

oui c'est bien dommage que cela prenne de la place le niveau 4 des fées est booo s'il donnait de la satisfaction je l'aurai gardé car avec les orcs qui puent ,de belles fleurs odoriférantes ne seraient pas de trop lol :p
 

DeletedUser5411

bonjour je profite de cette question je rentre chez les elfes et je voulais savoir si il faudra un jour vendre tous ! car la pour l'instant pas de demande

et pour ceux qui on envie de gardé leur portail dites vous que un jours vous serez obliger de vous en séparez car pas assez de place pour mettre le nouveau portail et tous le reste
 

DeletedUser4089

Les quêtes qui demandent de détruire les portails sont ddéclinables ^^
 

les100ciel

Belle plante
bonjour, quant à faire, je reste sur ce topic pour ne pas en refaire un ^^

je viens de commencer les fées .... donc, portail et 6 ferme mises
Mais .... mais :p l'évent' arrive donc ... quels bâti faut garder pour les stock déjà produit
- juste le portail ou le portail + au moins 1 ferme ? merciiiiiiiiii
 

DeletedUser

c'est le portail qui contient les stocks
les fermes servent juste à produire
 

les100ciel

Belle plante
oui je sais, mais est-ce que le jeu ne va pas supprimer les stock si on en a pas au moins une manuf' sur sa ville ?
si on ne garde que le portail, trop cooolllllll
 

DeletedUser

non mais tu peux toujours les utiliser, pour les routes des nains chez les fées sans le portail, ou les route des fées quand tu es chez les orcs
les ressources ne disparaissent jamais elles sont juste non visible dans l'inventaire
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Haut