fermé Portails d'abondance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fibula

Joie du solstice
Euh... relisez ce que j'ai noté
Je n'ai pas demandé de les supprimer entièrement, mais juste au niveau des boss, il n'y a que 3 boss , c'est pas énorme
Ensuite @gilgamech368 , les fragments j'en ai à la pelle
Bref, je vois que la majorité est contre , mais ça ne m'étonne pas du tout
Si j'avais demandé à avoir plus de portail d'abondance, je pense que les protagonistes habituels seraient contre également :)

L'Is n'est pas pour dire Pour ou Contre les portails d'abondance mais de les enlever par exemple de certains coffres tel le boss de chaque étage du donjon.
Il y a des réponses qui semblent pas trop aller dans cette idée précise.
pour dire, on y voit que des Contre, ce qui sous entends que vous êtes content ou satisfait de gagner un portail dans les plus grosses étapes du chemin. curieux je trouve.
mais bon, les goûts et les couleurs... :)
Tu es bien le seul à avoir lu correctement mon IS
Merci beaucoup :)

Chiigo : pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a (si tu regardes bien) 80 % de contre... je ne suis donc pas le seul à penser qu'il ne faut pas les supprimer...
et en 7 ans de jeu et presque autant de forum, je suis vacciné ^^

et j'arrête là le hors sujet.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
il y a (si tu regardes bien) 80 % de contre... je ne suis donc pas le seul à penser qu'il ne faut pas les supprimer...
et en 7 ans de jeu et presque autant de forum, je suis vacciné ^^

et j'arrête là le hors sujet.
Tu m'étonnes ..
depuis le départ t'es hors sujet mon pauve garçon.
et même quand l'auteur de l'Is te remet le sens de sa proposition, tu continus dans ton absurdité encore et encore.
c'est bien beau de répondre aux Is mais avant faudrait déjà les comprendre. ;)

Qu'en à répondre, les portails sont intéressant car ils donnent des fragments, c'est marrant aussi.
si vous transformez un portail en fragment c'est que l'utilité première de ce dit portail ne vous intéresse pas.
tout à fait logique de sens de ne pas vouloir en supprimer quelques uns.

C'est aussi intelligent de se plaindre du nombre de clics mais d'avoir 15 villes en gestion.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Peu me chaut de ce que tu penses... et prière de rester correct... et encore une fois, chacun vote ce qu'il veut. que ça vous plaise ou non !!
 

Membre supprimé 2767

Oui ils sont intéressants pour les jeunes joueurs, les supprimer des boss rendrait les possibilités à 3 contre 6 avant je l'ai dit juste avant mais lire c'est trop compliqué, si j'en fait des fragments c'est que je fais tourner correctement mon académie mais c'est mon problème personnel et puis étant joueur de très longue date, tu te doute bien que je suis au dernier chapitre donc leur intérêt pour moi est limité et surtout j'ai un bon stock, cependant sur mes 14 autres villes ils me sont trés utile...

C'est trop important pour l'avancée des jeunes joueurs qui se retrouvent avec bientôt 20 chapitres à traverser, les supprimer est donc un non sens et une forme d'égoisme

Les occasions d'en avoir alors seront grandement réduites, sachant qu'ils ne sont pas donné

Il serait bien @Lapin Cretin d'arrêter de tacler à tout va les gens, bon en même temp avec un pseudo pareil c'est juste de la logique
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Et sinon, on se calme ici !
C'est la chaleur qui vous monte à la tête ? Alors profitez de l'accalmie et allez vous aérer.

Et ici on revient au sujet de base, c'est à dire : Êtes-vous pour ou contre la suppression des portails d'abondance en récompense dans les boss ?
 

livo

Arbre monde
Hello , contre la suppression dans les coffres ou ailleurs également ,c'est un coup de pouce trop favorable pour finaliser une ère tranquillement la rareté en fait une valeur appréciable dans le jeu ( je ne veux revoir ce chemin tel le parchemin en abondance remanié qui fait désormais défaut)
 

Membre supprimé 2767

Et sinon, on se calme ici !
C'est la chaleur qui vous monte à la tête ? Alors profitez de l'accalmie et allez vous aérer.

Et ici on revient au sujet de base, c'est à dire : Êtes-vous pour ou contre la suppression des portails d'abondance en récompense dans les boss ?

Il serait bon de modérer cette personne avant tout, car les piques à longueur de temp sur les personne qui participent au Forum cela deviens lourdingue

Bien sûr on ne cite jamais comme ça on ne se mouille pas, mais les piques sont la et ne peuvent qu'apporter des tensions...

D'habitude je ne relève jamais mais la ça commence à bien faire!
 

*fmr*

Jeune pousse
contre cette suppression même partielle, sur aucun de mes comptes avec lesquels je joue sur plusieurs mondes; j'ai bien lu l'is avant de répondre au lieu de passer juste en spectatrice parce que les tacles et autres ne me donne justement pas envie de poster en général.
 

maxtemperances

Roseau épanoui
Je suis pour diminuer ce type de récompense, pourquoi pas sur les boss.
J'ai trop de portails d'abondance, j'utilise l'académie comme ce qu'elle a été prévue au départ et ne souhaite pas la bodybuilder.
 

Titi1961

Belle plante
Contre également même si ce n'est pas ma "récompense" préférée mais dont tout le monde fait usage.
J'aimerai par contre voir apparaitre au niveau des bonus du donjon des plans ou de la nourriture pour familier entre autre.
Mais cela pourrait faire l'objet d'une suggestion ouverte aux votes..............
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut