portail et mines de cuivre et de granit

  • Auteur de la discussion DeletedUser2437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2437

bonjour,
lorsque l'on a débloqué les Merveilles des nains est-il utile de conserver le portai ainsi que les mines de cuivre et de granit ?
merci
 

DeletedUser

Bonjour,

Pour le moment nous n'avons aucune information au sujet de la suite des recherches, donc nous ne savons pas si on nous demandera encore du cuivre et granit. Si on vous dit que vous pouvez supprimer sans crainte et que par la suite on vous demande des quantités que vous n'avez pas vous aurez raison de nous gronder. Par contre il est logique de penser que la nouvelle race apportera de nouvelles ressources donc au pire si on nous en demande ça ne sera qu'un temps, logiquement j'ai dit ;) Donc chacun voit son jeu et fait ce qu'il pense être le plus juste mais personne aura LA bonne réponse ;)
 

DeletedUser2437

merci pour la réponse, je couperai donc la poire en deux et n'en détruirai que la moitié. Si jamais il y a besoin, je construirai à nouveau de toute façon ça occupe....
 

DeletedUser864

J'ai bientôt fini l'arbre des technologies donc je me pose un peu la même question. Mais comme j'ai réservé un espace pour les races invitées cela ne me dérange pas trop de ne pas savoir. Les nains seront remplacés par la prochaine race invitée, le reste de ma cité sera inchangé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut