Confréries & voisins Polissage sur mobile

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous,

Comment sont sélectionnés les bâtiments culturels polissables sur mobile? On dirait que c'est aléatoire. Je suis dans une conf qui fait bien son boulot de ce côté là cependant le polissage semble de plus en plus aléatoire. Je veux dire par là que cette pratique se généralisant (c'est bien plus rapide que sur pc) le polissage semble moins bon, ce sont ne sont pas toujours les bâtiments culturels les plus intéressants (du point de vue de l'apport en culture) qui sont polis. Moi-même ai de plus en plus recours à ce mode de polissage qui rend paresseux et on me propose souvent de polir ce que je n'aurai pas choisi de polir dans l'intérêt du joueur concerné.
 

DeletedUser6882

Salut @Mistermorning ,
J'ai essayé la version mobile, et au contraire, tu n'as pas à te tracasser pour trouver le bâtiment le plus rentable, il affiche directement la cabane (si non full), l'HDV et le bâtiment culturel le plus performant restant (suite aux polissages d'autres joueurs). Si ta confrérie est en pleine expansion, le choix est donc limité au fur et à mesure des différents polissages entre confrères (et voisins)…
Enfin c'est ce qu'il me semble de ma tentative de jeu sur mobile.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le bâtiment culturel le plus performant est sélectionné pour la version mobile. Il y a cependant quelques variations selon les sortilèges utilisés et les merveilles possédées par les joueurs, spécialement pour permettre le polissage le plus "optimisé" en fonction des bâtiments disponibles.

En cas de demande vraiment particulière, il vaut mieux utiliser l'aide par navigateur, l'application n'est pas infaillible.
 

DeletedUser15803

Bsr ,. Pour ma part une différence que j'ai appercu , même si ce n'est pas d'une énorme importance . ( Les trésors qui apparaissent lors d'un polissage sur pc , n'apparaissent pas sur la version mobile , vu que le polissage se fait en dehors de la ville du voisin ou joueur poli , un peut dommage tt de même .

Le bâtiment culturel le plus performant est sélectionné pour la version mobile. Il y a cependant quelques variations selon les sortilèges utilisés et les merveilles possédées par les joueurs, spécialement pour permettre le polissage le plus "optimisé" en fonction des bâtiments disponibles.

En cas de demande vraiment particulière, il vaut mieux utiliser l'aide par navigateur, l'application n'est pas infaillible.
Bonsoir
Pour ce qui est de l'aide par navigateur pour mon cas c'est plus possible actuellement étant donné que j'ai mon pc qui est sur le banc de touche techniquement parlant, du coup je ne peut que sur mobile .

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous voulez modifier ou ajouter quelque chose à votre message :)
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15799

Ça serait sympa de pouvoir avoir les trésors qui apparaissent sur pc mais pas sur mobile..
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut