corrigé Polissage impossible sur tablette ipad

legolasgirl

Beau bouleau
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wyniandor
Nom d'utilisateur en jeu : legolasgirl
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: tablette ipad
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : mise à jour : 1.79.3-1fa2ab1-256
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : ios
Description du bug : Polissage et accés au marchand impossible sur ma tablette
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vérification que les mises à jour sont bien effectuées
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Depuis quelques jours je ne peux plus polir et accéder au marchand, dès que j'essaie je suis déconnectée du jeu sans message d'erreur ou autre
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Avez-vous nettoyé vos caches ?
Une maj peut interférer avec une ancienne maj et provoquer des bugs.
A chaque nouvelle maj, il est plutôt conseiller d'opérer un petit nettoyage ;)
 

legolasgirl

Beau bouleau
Bonsoir et merci pour la réponse
Je vais voir ce que je peux faire pour effectuer un nettoyage, d'habitude je mets à jour la nouvelle maj quand elle est proposée et je ne fais rien de plus.
C'est vrai que je fais des nettoyages sur PC mais pas sur ma tablette :(:(

Bon j'ai effectué un nettoyage de l'historique et des cookies de safari et ...nada... j'ai toujours le même problème.
Je crois que je vais attendre la prochaine maj et je verrai si cela change quelque chose, sinon je désinstallerai l'appli et je la réinstallerai pour voir.

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous voulez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
En effet, les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
À quelle étape du polissage y-a-t-il un problème exactement ?

Quelle est la tablette utilisée ?
 

legolasgirl

Beau bouleau
Bonsoir,

Il s'agit d'un ipad air

Quand je veux faire le polissage, je sélectionne l'onglet "cloche" à gauche, la fenêtre s'ouvre avec en entête "notifications" sans aucune autre information et je suis déconnectée du jeu directement.
Par contre quand je sélectionne l'onglet "parchemin", la fenêtre "quêtes" quant à elle, est tout à fait accessible et fonctionne normalement.

Idem quand je sélectionne l'onglet "marchand", la fenêtre s'ouvre, une horloge apparait et je suis aussi déconnectée du jeu.
Par contre, les autres onglets (carte,recherche, merveilles antiques et inventaire) sont ok.


En conclusion, seuls le polissage et le marchand posent problème.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Avez-vous la possibilité de polir des gens depuis la carte ou depuis la liste de confrérie directement ?

L'onglet "cloche" affiche les notifications de message, d'échanges de ressources et de polissage avec raccourci pour aider en retour plus facilement. Selon ce que vous décrivez, il s'agit un réalité de l'onglet "notifications" qui fait planter le jeu (en plus du marchand).
 

legolasgirl

Beau bouleau
Je peux en effet polir depuis la liste de confrérie mais pas depuis la carte car quand je sélectionne un joueur ça déconnecte.
 

legolasgirl

Beau bouleau
Bonsoir,
Je voulais juste vous informer que depuis la dernière version tout est Ok. Les problèmes sont résolus et je n’ai plus aucun problème pour jouer sur ma tablette.
Je croise les doigts, pourvu que cela dur
 
Haut