Police...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou z'ici ;)

Dites ? c'est normal ce changement de police sur ordi ?

Ma police n'est plus la même que ce soit sur l'écran d'accueil, sur le jeu, le tchat...

J'ai ça...
1671002507878.png

ou encore ça...
1671002629626.png


alors qu'avant, il y avait ça...
pour l'exemple, c'est une capture piquée chez @fdalex dans sa conversation les aérosols sont mauvais pour la planète
1671002677040.png


Rien de grave en fait :p ;)

Bonne journée tout l'monde:)
Bisous Bisous
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Hello miss, pas de changement chez moi (mais c'est p'tet un test chez certains joueurs.

Coucou @Biloutte91 ;)
j'ai demandé aussi dans ma confrérie, mais pas grand monde de réveillé encore :p:D ... seulement une réponse, mais il n'est pas sûr du changement du coup :D
... et ce n'est pas sur appli, j'ai vérifié ;)
mais comme je disais, ya rien d'grave hein :)

... Allez ! suis partie ... j'vais être en r'tard ! ... comme d'hab :p

... de retour du taf, et double post en prime :p
Avant de me reconnecter à ma ville, j'ai pris le temps de faire un petit nettoyage, et tout l'toutim... et ma police d'écriture est revenue à la normale ;)
Sans doute un petit bug donc :)
 
Dernière édition:

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Il y a eu la même question posée en juin 2022. si je me réfère au post précédant, le changement de police est dû à une mise à jour de ton navigateur internet. Et tout comme toi, tout est revenu à la normale après une relance du jeu (ce qui a du effacer les anciens fichiers en cache).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Déconnexion complète, nettoyage de l'historique et des cookies et reconnexion :p:p:p:p:p

Le B A BA des joueurs en Elvenar ;) ;) ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Erreur grave !!!! ton jeu doit être bourré de fichiers obsolètes !! je fais ça tous les jours et je n'ai aucun soucis...
 

jaff

Arbre monde
Comment çà grave? Je n'ai pas de bug donc, pourquoi vider à la main?

Un historique çà sert à retrouver des anciennes page consultée, le vider est idiot, pareil pour les cookies.... Vider le cache est bien + utile
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sauf que ne jamais nettoyer l'historique de navigation ni les cookies te fais garder dans ton ordi des fichiers obsolètes qui peuvent provoquer de nombreux bugs d'affichage notamment. Il est conseillé de nettoyer l'historique de navigation et les cookies assez régulièrement... Maintenant tu fais ce que tu veux hein... si tu n'es jamais obligé de te reconnecter à chaque fois que tu joues, c'est que ce que tu fais ne sert à rien et ne nettoie rien...
 

fdalex

Esprit de la montagne
Ouais après niveau dev y'a moyen de forcer la mise à jour d'un fichier, je dis ça je dis rien ^^ Et puis le navigateur purge le cache tout seul au bout d'un moment (sauf si on a désactivé ça)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Parce que tu crois que les devs s'occupent de la mise à jour des fichiers obsolètes des joueurs ???

ce ne sont pas eux les responsables si quelqu'un ne nettoie jamais son ordi hein...
 

fdalex

Esprit de la montagne
Parce que tu crois que les devs s'occupent de la mise à jour des fichiers obsolètes des joueurs ???
c'est déjà le cas mais pas pour tout,
exemple :
1671631931620.png

ça c'est un numéro de version de fichier, s'ils mettent à jour le fichier le code change et donc le nom de fichier change, et l'ancien devient inutilisé donc on est sûr d'avoir la dernière version à jour qu'on ait nettoyé le cache ou pas.
Choix discutable car chiant niveau maintenance, le style 2 ligne en dessous "?xxxx" est plus intéressant et fonctionne tout aussi bien.

Le cache reste un truc super important mais ultra pénible, on en a besoin pour accélérer le chargement d'une page mais si y'a une ptit modif le navigateur (et c'est bien la faute du navigateur) il va pas forcément charger la nouvelle version, faut lui forcer la main.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut