Faux bug Points de connaissance : recherche bloqué

  • Auteur de la discussion DeletedUser2086
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2086

Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser mes points de connaissance (18 points)
Le mode recherche est bloqué : le portail des nains (ou j'ai déjà 39 connaissance) est gris.
Je n'arrive pas accéder aux recherche.
Merci de votre aide
Sangonan
 

DeletedUser16

Exactement le même problème depuis la mise à jour d'aujourd'hui.
L'arbre technologique ne s'ouvre plus sur la technologie la plus avancée, mais sur la technologie non finie dans l'arbre et l'ensemble des technologies non débloquées sont grisés.
Bug très gênant qui empêche de joueur (barre des points de recherche qui ne peut être vidé donc perte d'évolution).

Configuration matérielle : win10, chrome 46 (manip habituelles faites)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.jpg
    Screenshot_1.jpg
    246,1 KB · Affichages: 86

DeletedUser362

Bonsoir,

Ceci n'est pas un bug mais la résultante du nouveau fonctionnement après la mise en place de la version 0.30
  • Il est désormais obligatoire de rechercher les merveilles antiques des elfes/humains dans le chapitre IV pour pouvoir continuer à débloquer des recherches dans l'arbre des technologies.


Il vous faut donc débloquer les merveilles antiques de votre race spécifique pour pouvoir continuer à progresser, et ce même si vous avez déjà effectué d'autres recherches dans les chapitres suivants :)
 

DeletedUser16

Merci Nyreen pour ta réponse très rapide (comme d'habitude :p).
 

DeletedUser1357

Comme ceci est un faux-bogue, car une conséquence de la mise à jour de mardi dernier qui impose de déverrouiller les Merveilles Antiques de manière rétroactive, je ferme donc et l'archiverai d'ici quelques jours. ;)

Donc la réponse est : oui, vous devez revenir en fin de 4ème ère et débloquer la technologie des Merveilles pour pouvoir reprendre votre arbre là où il était avant la mise à jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut