Quêtes Point D'exclamation sur Quête Principale : Quezako???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Salutations Elvenariennes à toutes et à tous,

Capture.PNG


Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
S'agit-il d'un bonus à gagner, si oui comment ;)
Enfin toute information concernant ce Point d'Exclamation serait la bienvenue car même sur la Version Beta, la réponse est, comment dire, plus que floue :).

Bien Amicalement, GA
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

je pense comme tu l'as indiqué dans le titre de ton topic, que c'est pour indiquer la quête principale, pour al différencier des autres (event, redondantes, aventure etc etc)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit quelque chose de très important, sûrement une modif graphique pour que ça soit joli :D :D Si ça avait été important, nous aurions eu une info dans la dernière note de version ;)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Désolé, mais j'en suis beaucoup moins sûr que vous

Capture.PNG


Traduction : Superbe, Vous venez de terminer une étape importante dans la création de votre ville prospère. Ceci devrait vous aider pour la suite de votre aventure. Essayer de valider d'autres Quêtes et souvenez vous d'améliorer et d'agrandir votre ville.

C'est ce qu'un joueur de la version Beta a reçu avec l'implantation de ce Point d'exclamation. Et voici ce que Marindor (CM Forum Beta) lui a répondu : This has to do with something new we are implementing for the early stages of the game. We're currently still finetuning it, thanks for letting us know about this.

Traduction : Ceci fait parti de quelque chose de nouveau que nous mettons en place pour les premiers Chapitres du jeu. Nous sommes toujours en train de le peaufiner, merci de nous l'avoir notifier.

Inno aime garder un certain suspense autour de nouveautés ;)

Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser6396

Bon alors............ je tente une réponse ;)
Le petit point d'exclamation qui normalement est placé à la fin d'une phrase exclamative sert à interpeller ..........
Dans le cas présent ce point d'exclamation t'interpelle sur le fait que tu es en cours de réaliser la quête mais que tu ne l'a pas finit..............
Bien évidement ceci est une supposition de ma part ;)
Hé! Oui toi là bassssssssssss!!! tu as pas finis reviensssssssssssssssssssssss..................:D

ah ben voilà ma théorie tombe à l'eau :( tu as trouvé ta réponse alors :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca serait donc pour nous inciter davantage à faire les quêtes ?? Bon mode râlage On : pour les quêtes antérieurs faites, que les nouveaux auront avec le petit bonus en plus, on sera indemnisés quand et comment pour la perte XD C'est de l'humour hein, je râle pas, mais je râle un peu, parce que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de choses faites pour les nouveaux joueurs, j'aimerai bien qu'ils n'oublient pas les anciens, ou moins anciens mais jouent depuis un moment.

@Puce11 je t'adore ♥
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Ben en fait je reste sur ma faim, car je ne sais pas à qui cela sera attribué. Non pas que je cherche à grappiller quoi que soit, c'est pas mon style, mais j'aimerais apporter une réponse à mes Consœurs et Confrères. Et vu qu'aucune notification (à venir certainement) n'est apparue même sur Beta... Mais merci pour vos réponses qui sont certainement proches de la réalité. Bien Amicalement, GA
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bah ce n'est pas réservé qu'aux premiers chapitre xD j'ai une quete avec un point d'exclamation pour mon début des Elems ^^
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,

Traduction : Ceci fait parti de quelque chose de nouveau que nous mettons en place pour les premiers Chapitres du jeu. Nous sommes toujours en train de le peaufiner, merci de nous l'avoir notifier.

Inno aime garder un certain suspense autour de nouveautés ;)

Bien Amicalement, GA

Je suis niveau II sur la bêta et sur une quête "point d’exclamation" j'ai gagné 21 Dance-Lames, j'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de récompense sur Arendyll et je ne suis que niveau 4.

Peut-être est-ce un des petits trucs pour les premiers chapitres :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut