Faux bug Point de recherche non comptabilisé correctementnous excuser une erreur interne est survenue

  • Auteur de la discussion nezbleu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour

Lors de l'enregistrement de mes points de recherche, après avoir validé les points (4), j'ai eu le message suivant qui est apparu : veuillez nous excuser une erreur interne est apparue, réessayer plus tard. Fermeture de la fenêtre, et ouverture rapide du jeu, il ne restait alors plus que 3 points sur les 4 et aucun point n'avait été validé.

Je suis sur Arendyll, windows 10.

Cordialement, Nezbleu
 

DeletedUser

Bonsoir Nezbleu,

En faite, le problème ne vient pas d'elvenar, mais d'un problème de synchronisation entre ta machine et le serveur d'elvenar, en général, le problème survient quand on reste connecté un long moment, ce qui génère un PC de plus et après l'actualisation le problème du PC en trop est résolu.
Donc non, le problème viens juste du fait qu'un de tes pc est générée d'une manière incorrecte, donc pendant l'utilisation du point connaissance qui est normalement pas là, provoque une erreur interne qui te fait actualiser ta page.

Très bonne soirée à toi.
Cordialement,
SoloQ.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1357

Exact, c'est une erreur de synchronisation (voilà pourquoi Elvenar nous contraint de redémarrer régulièrement), et tu n'es d'ailleurs pas le seul à signaler ce genre de chose.

Il ne s'agit donc pas d'un bug, je ferme donc. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut