Point de Connaissance

  • Auteur de la discussion DeletedUser2603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2603

Bonjour,

J'ai lu dans le forum qu'on pouvait offrir des points de connaissance à ses voisins.

Faut-il avoir atteint un certain niveau pour le faire ? Faut-il que nos voisins aient également un certain niveau ?
Et s'il n'est rien de tout ça, comment faut-il faire ? Car nulle part, quand je visite mes voisins, je ne vois où donner des points de connaissance.

Merci pour vos réponses.
 

DeletedUser570

Salut,

En fait c'est un peu plus compliqué que ça ^^ on peut simplement "donner" des pc sur les merveilles (espèce de grands bâtiments) quand tu visites un voisin tu peux voir une espèce de pièce sur les bâtiments que tu peux aider:



Maintenant si tu veux le faire il faut que i) tu ai toi même débloqué la recherche des merveilles antiques en fin de 4ème ère et que ii) tu trouves un voisin/confrère/n'importe qui dans le classement général qui a une merveille qui a besoin de pc.

Si tu veux plus d'infos tu peux regarder ici: https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Merveilles_antiques

Bon week end :)
 

DeletedUser2603

OK merci à vous 2 pour vos réponses.

Voilà pourquoi je ne peux jamais donner des PC quand je visite mes voisins. Il m'arrive d'en perdre car je suis bloquée dans mon arbre par une marchandise qu'il me manque. Bon, ben, j'ai encore du boulot avant d'avoir les merveilles antiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut