Runes & merveilles point de connaissance sur les merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
comme je suis bloque dans l arbre de technologie je mets mes point de connaissance sur des merveilles d autre joueur ( je ne peux pas les mettre sur des joueurs de ma confrérie car ils n ont pas cette merveille) hors en ce moment j ai le message le joueur ( houlenn ou pilousd) par exemple a déjà reçu beaucoup d aide et ce message apparait sur n importe quelle merveille du joueur.
ce qui veux dire que l on ne peut plus finir une merveille pour récupérer des éclats de rune
peut on me dire pourquoi ce changement qui est apparu en même temps que l amélioration qui nous permet d échanger des runes contre des pcs
bonne soirée
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

C'est un système anti-push qui a été mis en place en même temps que la nouveauté des fragments de rune transformés en pc.

Lorsqu'un joueur reçoit trop de pc sans que lui-même ne donne aucun pc, il devient impossible de poser des pc sur ses merveilles. Dès que le joueur investit des pc sur des merveilles, il est à nouveau possible de poser des pc chez lui.

Je déplace votre discussion en Questions et aide où elle a plus sa place.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. la discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut