Poème pour @framy

  • Auteur de la discussion DeletedUser550
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser550

Cher @Framy ,
Toi qui illumine ma vie bien plus @Arwen . Tu as réussi à me prendre dans le bon sens du poil afin de conquérir mon cœur, je ne suis certes pas aussi fort qu’un hippopotame mais tu m’as accepté avec mes qualités et mes défauts. Je ne suis n’y un nain n’y un elfe mais juste un humain avec tous ses orteils, qui adore manger de la glace à la banane le soir sur tes belles jambes, je sais à quel point tu aimes manger du chou-fleur alors je vais bien attention qu’aucune limace ne vienne les manger. Tu es la prunelle de mes yeux sans toi je ne sais pas ce que je deviendrais dans ce forum remplis de fou (désolé @Arwen :p ), j’attends avec impatience que tu te connecte afin de pouvoir prendre des nouvelles de celle dont je suis tombé amoureux sur ce forum ;) Nos petits moment de folie me font le plus grand bien même si certains essaye de nous séparer (hein mon petit @SoloQ ). Bref tu es la seul que j’aime sur ce forum de fou, bien sur certains sont sage comme @douce et @Nyreen . Je resterais aussi longtemps que tu voudras de moi, tu m’as volé mon cœur, il t’appartient à tous jamais.

Je t’aime <3
Ton salameche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut