Combats & négociations Plusieurs problèmes

  • Auteur de la discussion DeletedUser5548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5548

bonjours j ai un tres gros souci pour mes combat je n ai plus moyen d en gagner 1 meme si j ai une plus grande taille d escouade ex j ai une escouade de 842 et il on une escouade de 654 je regarde se qu il peu leur faire du tort et a la fin defaite du combat je comprend plus rien du coup sa me bloque dans tout mon jeux faudrai quand meme penser a faire quelque chose les administrateur parce que la sa deviens n importe quoi et maintenant je vois que quand on achete chez le grossiste c est plus cher mais en plus quand on achete sa augmente encore vous aller en arriver ou dans se jeux
 

Philantrope

Maître de la magie
@luludark dis nous ce que tu as en face comme type de troupes.
Et dis nous si tu es Elfe ou Humain.
(le mieux serait une copie d'écran de ton combat
 

DeletedUser5548

@luludark dis nous ce que tu as en face comme type de troupes.
Et dis nous si tu es Elfe ou Humain.
(le mieux serait une copie d'écran de ton combat

je suis une elfe et les combat je regarde ce qui les detruit donc je met dessu et je regarde sur quoi il fais des degat

Edit : Les doubles post sont interdits sur le forum. Si tu veux ajouter un commentaire, tu peux utiliser "Editer" sous ton message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

bonjour luludark :)

bonjours j ai un tres gros souci pour mes combat je n ai plus moyen d en gagner 1 meme si j ai une plus grande taille d escouade ex j ai une escouade de 842 et il on une escouade de 654 je regarde se qu il peu leur faire du tort et a la fin defaite du combat je comprend plus rien du coup sa me bloque dans tout mon jeux faudrai quand meme penser a faire quelque chose les administrateur parce que la sa deviens n importe quoi et maintenant je vois que quand on achete chez le grossiste c est plus cher mais en plus quand on achete sa augmente encore vous aller en arriver ou dans se jeux

tu as déjà une escouade de 842 unités et tu dois donc être déjà assez avancée dans les recherches, j'imagine que tu en es à l'ère des orcs ?
n'oublies pas qu'hormis la taille des escouades, il y en a aussi le nombre et le degré d'amélioration des unités. Même si tu choisis bien tes armées, 5 escouades avec 842 unités de force 1 ou 2 ne feront pas le poids face à 8 escouades de 654 unités de force 3 par exemple., surtout si ces dernières jouent avant toi et te touchent au 1er tour ;)
Depuis la réforme des combats, il est en effet devenu très difficile de vaincre pour peu que l'on ait atteint aussi déjà le nombre de provinces suffisant pour ouvrir le coffre de l'ère suivante, surtout si tu fais les combats en automatique. Si tu es dans ce cas deux solutions s'offrent à toi : patienter ou négocier.
Si tu donnes plus de détails, je suis sûre que certains comme @Philantrope se feront un plaisir de t'aider plus, mais là c'est un peu abstrait encore ;)
 

Philantrope

Maître de la magie
Oui avec plus de détails comme le (ou les) type(s) de troupes ennemis que tu as en face de toi @luludark, on pourrait t'aider.
Car avec des escouades de 842 contre des escouades de 654, ça devrait normalement passé. Ce doit être juste lié au bon choix du (ou des) types d'unités.
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut