Confrérie Plusieurs places de libre

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous, Je représente la confrérie Les joyeux toqués , vous pouvez me conctacter sur le jeu de préférence.
T10 toutes les 3 semaines chez nous. Recherchons joueur régulier qui participe à tout (tournoi, aventure, donjon), communicatif et motivé pour progresser dans son jeu.
Score de base t10 demandé : 1600 points avec un minimum de 1000 points toléré.
Candidature souhaité.
Charte de confrérie à votre arrivée.
A bientôt !
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous !
5 places de libre en ce moment , Toujours un 10 coffres toutes les 3 semaines , n'hésitez-pas à nous rejoindre.
Entraide pour les petites villes qui sont motivées à grandir avec nous.
Contactez-moi si besoin de plus de renseignements.
Bonne journée à tous et bon amusement!:)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
toujours d'actualité !
si vous avez besoin d'artefacts nous faisons les aventures pour ouvrir les 3 coffres
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous !
Petite nouveauté nous sommes passés à un tournoi 10 coffres une semaine sur deux !
Nous montons également avec plus de facilité et de motivation dans le donjon.
Reste 2 à 3 places ce jour.
Bon jeu à tous :)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous

je relance ce post car 3 places de libre chez les toqués !
Tournoi toujours au coeur de notre confrérie avec bien souvent une réussite de 12 coffres avec le minimum de 10 coffres à chaque fois.
Donjon nous grimpons la jauge au niveau 2 mini à chaque fois aussi.
Conditions de scores tournoi : score de base 1600 pts avec un mini de 1000 pts toléré.
N'hésitez-pas pour toutes questions.
Vous pouvez me contacter ici ou sur le jeu :)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
J'ai postulé pour faire un petit tour chez vous
Merci
Oups j'ai choisi une autre option désolée
 
Dernière édition:

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Pas grave une autre fois peut-être ! Bon amusement à toi
Reste encore 2 places de libre.
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous
2 places se sont libérées chez les joyeux toqués !
Toujours 12 coffres souvent réussis, une participation active au donjon, une bonne humeur et une entraide générale au quotidien. Csf actives .
Pour les tournois participation d'un score de base de 1600 pts avec un minimum de 1000 pts.
Candidature souhaitée de préférence sur le jeu (kassa34) car je passe pas tous les jours ici.
Bises à bientôt ;)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Je rajoute au post plus haut mode aventure à fond cette fois ci , rejoignez-nous vite avant le début :D
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
C'est bon les places libres sont réservées ! La confrérie de nouveau au complet... A une prochaine fois !:)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Me revoilou ! :) un confrère fait une grande pause jeu .
Du coup je recherche une personne motivée qui participe à tout, score de tournoi demandé 1600 avec mini de 1000.
Réussir le second boss donjon sera un plus pour la confrérie.
Contactez moi sur le jeu.;) Nom de la confrérie : Les joyeux toqués
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous, une place de libre chez les toqués !
Nous demandons une participation générale.
Pour les tournois, score de base 1600 pts avec un minimum de 1000 pts toléré. Chaque semaine 10 coffres sont faits, souvent 11 parfois 12.
Pour le donjon, savoir monter au minimum au laboratoire est un plus. Un donjon or par mois. (Lors de l'or savoir monter tout en haut est +++).
Aventure selon vos disponibilités, l'ouverture minimale des 3 coffres est réalisé à chaque fois.
Contactez-moi sur le jeu ! :)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Coucou, venez nous rejoindre chez les toqués. En plus du donjon or chaque mois et des 10 coffres toutes les semaines, nous avons aussi ajouté un défi tournoi marbre.
Participation générale journalière, score minimal demandé au tournoi, lors du donjon or réussir au moins le laboratoire pour aider la confrérie.
:) contactez-moi sur le jeu
 
Haut