Plus qu'hier et moins que demain ... *_*

  • Auteur de la discussion DeletedUser1568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1568

Un jour ta voiture a croisé mon portail. :confused: Depuis, nous ne nous quittons plus et partagons chaque moment bon ou mauvais. :cool:
Que ce soit pour fouetter notre "Felis catus" :mad:, bête à poils si chère à nos coeurs en empruntant le fouet d'Arwen. Ou pour me faire des grimaces pendant que je fais la limace devant mon ordi en jouant sur Felyndral (tête de tigre :D :p). :D
Lorsqu'un jour dans la glace, je me suis confondue avec un hipopotame, tu m'as soutenue dans mes changements alimentaires. Je suis passée du fast food aux fruits et légumes (menus à base d'haricots, chou-fleur et pommes, bananes :eek:). Quels mauvais moments tu as du passer sans pour autant t'en plaindre :D
Ton amour est pour moi ce qu'est ce cher nain passe-partout pour Fort Boyard. Il a les clés qui m'ouvre toutes les portes qu'il m'a été possible d'imaginer.
Chaque jour nous avançons ensemble sur le chemin de la vie. Merci encore pour ta présence car chemin faisant mes pieds souffrent parfois plus que de raison et tes massages de pieds, n'oubliant pas un centimètre de mes orteils, me permettent de continuer d'avancer. :D :p
♥ Je t'aime mon @v1v195
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut