corrigé Plus de connexion possible au jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

J'essaye de me connecter sur Chrome "Aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur", alors que je joue depuis toujours sous le pseudo de Kaaly et que le mot de passe est géré par avast et s'inscrit tous seul dans la case correspondante. Je tente de retaper mon mot de passe, idem : "Aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur".
Je passe sur Firefox/mozilla, la page s'ouvre avec directement mes identifiants : "Aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur". Je tente de remettre mon pseudo et mon MDP, idem.
Edge : pareil.
A présent j'ai : votre compte est verrouillé : raison trop de tentatives.

Heuuuu ... c'est flippant ce truc !!!!

Monde de jeu: Arendyll
Nom d'utilisateur: Kaaly
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome, mise à jour automatique des versions - Firefox, mise à jour automatique - Edge.
HTML5 ou Flash (+version si flash) : HTLM5 & flash sur mozilla
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 familial
Description du bug : "aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur"
Processeur: Asus Intel core I7 - 7500U
Mémoire RAM : 8GO
Carte Graphique (c'est le moins important): Gforce 950 mx

Edit : Mes identifiants forum eux marchent parfaitement.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le compte existe toujours, c'est au moins ça de pris.

Quel est lien exact utilisé pour la page d'accueil ?

Avez-vous tenté de vider les cookies et le cache et de vous connecter sans utiliser une aide de navigateur ?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonsoir,

J'ai pu me reconnecter et à priori tout est là .... ayant joué depuis un cyber je vais changer mes MDP.
Merci et désolée du dérangement.

Edit : en fait il y a quand même un truc bizarre. Je n'arrive pas à changer de MDP mais je viens de recevoir 50 diamants pour la validation de mon adresse mail (qui est la même depuis 2015).
Je veux bien rendre les 50 diams et qu'on me dise comment changer mon MDP :)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Est-ce que vous pourriez réessayer pour le changement de mot de passe s'il vous plait ?

Visiblement, il y a eu un bug de synchronisation par rapport à la validation de l'email. Du coup, vous n'avez pas réellement gagné 50 diamants, c'était une notification envoyée par erreur.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
C'est bon pour le mot de passe, merci.
Et plus de blagues sur mon compte svp, j'ai cru faire une crise cardiaque !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut