corrigé plus de connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonjour,
ce matin a 7 h 00 impossible de se connecter sur winyandor.Je joue sur google chrome,j'ai vider mon cache me suis deconnecte et reconnecter rien n'y fais toujours pas d'acces et pourtant sur arendyll tout marche bien
 

Phylacrypte

Belle plante
Bonjour,
Idem pour moi depuis hier soir sur Google Chrome et Firefox, alors que sur portable cela fonctionne très bien !
 

DeletedUser760

Bonjour
impossible de se connecter sur winyandor depuis hier soir
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour,

Nous ne constatons aucun problème sur les serveurs à l'heure actuelle et n'avons pas de trace de problème plus tôt ce matin.

Pourriez-vous remplir le formulaire de bogue et indiquer votre opérateur internet s'il vous plaît ?
 

DeletedUser14882

Pour info, hier un peu avant19h00, de mon pc, je pouvais aller sur 3 mondes mais pas Wyniandor. Je n'avais que la bannière "Elvenar" qui s'affichait en gros en haut de l'écran.
 

DeletedUser15803

perso ca me la fait se matin, jai tenter de me reco 3 fois d'affiler sans resultat, apres m'etre connecter sur FOE, j'ai pus me reco peut de temp apres (( 2 minute
 

kyhd

Graine divine
J'ai eu aussi ce problème.
J'ai fermé mes fenêtres et relancer le navigateur, le jeu chargeait ensuite.
Il y a eu ce problème juste avec Winyandor.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Même souci pour aller sur winyandor hier soir pendant un bon moment alors qu'Arendyll, la bêta et FOE fonctionnaient très bien
de nouveau le souci ce matin, mais cela a duré moins longtemps

seul "elvenar" s'affichait en gros

navigateur : chrome
version HTLM5
opérateur : orange
 

minerve1149

Jeune pousse
bonjour à vous

impossible de me connecter sur elvenar, la barre s'arrète à 24/27

mon mari est coincé aussi à l'entrée de FOE , la barre s'arrète à 43%

ses autres jeux passent normalement

nous avons chrome

le HTLM5

sur orange

merci à vous

bonne soirèe
 

laurana80

Roseau épanoui
bonsoir, impossible pour moi de jouer sur elvenar, la barre se bloque sur le jeu... ensuite après plusieurs relances, ma ville se charge enfin, mais impossible d'aller sur la carte du monde, ou parfois impossible d'accéder à la map de l'aventure.. c'est très récurrent, même pour accéder au forum, l'affichage est lent , très, très lent !!!
je suis Arendyl j'utilise Chrome, j'ai vidé les caches supprimer les fichiers temporaires, déconnecter et me reconnecter, rien n'y fait !! c'est très très pénible...
ca touche pratiquement tout les joueurs ! faites quelque chose svp , c'est intenable !!! et ça dure depuis un bon moment !
cordialement
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
oulala ! Voila pourquoi je jeu est aussi fluide malgré les Aventures et le tournoi ! :cool:

Pouvez-vous, s'il vous plait, lorsque vous rencontrez ce problème :

  1. effectuer les opérations de nettoyage du cache comme décrit dans le post Démarche à suivre suite à un problème (juste au cas où)
  2. si le problème n'est pas résolu, faire un rapport de bug en indiquant quel est votre fournisseur.
  3. si vous en avez le courage, faire un ticket au support en fournissant le résultat des commandes :
    • ping fr1.elvenar.com
    • tracert fr1.elvenar.com
Attention : ne publiez en aucun cas les résultats de ces commandes sur le forum ! Merci.
 

minerve1149

Jeune pousse
bonjour à vous

hier soir vers 22h30, j'ai réussi à me connecteren 20 mn, mais pas à faire tout ce que j'avais à faire

ce matin, ça à l'air d'aller pour le moment, je croise les doigts

j'avais fait un néttoyage avant de passer ici hier

ps: pour info, idem pour mon mari sur FOE, il retourne normalement

bonne journée à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut