corrigé Plantage récurrent combat tournoi soie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hrodgar

Fleur de saison
Même bug aujourd'hui : à partir de la province 6 du tournoi, combat impossible car blocage du jeu (l'escouade qui doit attaquer ne fait rien, arrêt du jeu et sortie obligatoire, sans pouvoir reprendre le combat où il en était quand on relance le jeu). Seule solution que j'ai trouvée : virer le HTML et revenir à la vieille version avec d'autres bugs (lenteur maladive, image tremblante, non déduction des points de vie perdus après attaque sur la barre de l'escouade concernée, etc...). En gros on a le choix entre une bonne version récente qui plante tout le temps et oblige au combat automatique avec grosses pertes d'unités, et une vieille version merdique qui double le temps passé à combattre, super !!!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
idem pour ce second round sru Arendyll, a partir de la 6 eme province, j'ai un combat sur 2 / sur 3 qui se bloque.

edit : pour mes provinces 11 et 12 cela a planté a chaque combat -_-

Pour info, je suis sur un pc et une connexion différente de mes plantages de hier soir.

edit 2 : aucun soucis pour le tournoi sur Felyn (province 1 à 10)
 
Dernière édition:

DeletedUser8770

+1
plantage sur Arendyll à partir de la 6e province
Obligé de relancer le jeu à chaque combat pour le valider

des ralentissements sur win mais pas à ce point
sur felyn rien à signaler .
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le problème d'hier soir était différent, cela venait directement des serveurs qui ont surchargé (pas du jeu en lui-même).

Je me permets de fermer ce sujet, je vais en ouvrir un autre pour documenter les problèmes des combats.

Merci pour vos signalements.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut