corrigé Plantage récurrent combat tournoi soie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome deniere version
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : HTML 5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : Plusieurs plantage du jeu après avoir lancé un combat auto durant le tournoi. je clique sur combat auto et puis plus rien, le jeu se fige. En relançant le jeu, je vois que le combat s'est bien déroulé et je peux passer au combat suivant.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Vidage cache cookie.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Sur une douzaine de province, cela a planté environ 20 fois. et quasiment un combat sur deux vers la fin....
 

Hrodgar

Fleur de saison
Moi c'est encore pire : je combats en manuel, au milieu du combat la commande d'attaque ne répond plus, jeu figé/bloqué, je suis obligé de sortir du jeu et de relancer. Une fenêtre me demande si je veux continuer ou abandonner le combat, si je clique sur continuer j'ai un écran noir avec une icone centrale en tête de lion et rien ne se passe, jeu encore bloqué, je dois encore sortir et relancer. Je ne peux qu'abandonner le combat et négocier sinon en essayant le combat ça rebloque encore ! J'ai déjà signalé le pb sur une province de la carte la semaine dernière, on m'a dit de vider les cookies mais ça ne fait rien. En plus j'ai le même pb sur une autre machine à un autre endroit, c'est donc bien un bug du jeu et non un pb d'ordi !
Si le bug n'est pas corrigé je ne peux plus jouer dans ces conditions...
 

DeletedUser10695

Idem, sauf que j'ai eu la patience (ou le vice ^^) d'attendre la fin du "figeage" pour avoir une belle erreur de flux. Sur une des relances du jeu, j'ai même eu un plantage serveur pendant la barre de chargement. Je suis sur Felyndral, quelque part c'est rassurant de voir que plusieurs serveurs sont touchés... Ce n'est pas non plus la première occurrence de ce type de problème lors de début de tournois, genre quand plein de gens se connectent en même temps...
 

DeletedUser10182

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu :
You breizh
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Firefox version 64
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
32.0.0.101
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
windows 10
Description du bug :
Erreur de flux, je ne peut rien cliquer sur l'interface du jeu sans que celui-ci redémarre, j'était en train de combattre sur une des province du tournoi soie.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : J'ai effacer les caches et cookies, et redémarrer au moins 4-5 fois.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : a chaque clique le jeu redémarre.
Commentaires annexes :
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Est-ce que le problème est toujours présent ?

D'après nos informations, cela devrait être résolu.

EDIT: ou pas, ça recommence :x
 
Dernière édition:

nymphisium

Esprit magique
Bonsoir, j'ai également le même problème.
Et actuellement, j'suis bloquée devant Winyandor et Felyndral, impossible de me connecter.
 

nymphisium

Esprit magique
certainement la réparation du bug, du coup j'ai planté mes prod de nuit. J'vais être obligée de faire du 3h :((
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : leelounnette
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.101 (64 bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : impossible de me connecter
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage cookies , caches
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : La connexion est actuellement désactivée pour ce monde. Merci de réessayer ultérieurement.
Commentaires annexes :

pas de problème pour me connecter sur arendyll
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est le même problème ou pas, mais j'ai été déconnecté de Winyandor, et plus moyen de s'y reconnecter.
Cela dit " La connexion est actuellement désactivée pour ce monde. Merci de réessayer ultérieurement. "
Je n'étais pas sur les combats tournoi, mais sur des visites de villes de membres.

Par contre, j'accède à Arendyll sans problème.
(version Flashplayer, pour les 2 mondes)
 

Hrodgar

Fleur de saison
Non ça ne remarche pas du tout (Arendyll) : aucun combat manuel ne peut être fini, plantage systématique ! En combat auto plantage systématique aussi, après sortie puis relance du jeu le combat a été enregistré comme gagné. Mais je souhaite combattre en manuel car en auto on perd trop de troupes (ce n'est pas pour rien que j'ai été plusieurs fois classé 1er au tournoi ces dernières semaines), ce qui est impossible actuellement... De toutes façons en auto, devoir sortir puis relancer le jeu après chaque rencontre n'est ni normal ni satisfaisant...
1 des membres de ma confrérie est dans le même cas que moi.
Merci de résoudre ce bug (car c'en est un) au plus vite, le jeu est injouable en l'état !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut