Faux bug Plantage à l'affichage de la page des recherches.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6992
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6992

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL
Nom d'utilisateur (Idem forum) : Boobys
Navigateur utilisé : Firefox 50.1.0 (dernière version disponible)
Version de flash : 24.00.194 (la dernière)
Système d'exploitation : Windows 7

Description du bug :
La page se fige, la souris répond à peine. Il y a comme un voile blanc puis une tache irrégulière noire apparraît au centre de l'écran et grandi pour recouvrir tout l'écran.

Manipulations effectuées ?
¤ J'ai tenté une impression écran, mais sur celle-ci la page est intacte. Donc ça doit jouer sur la carte graphique...
¤ Un control alt sup permet de sortir du bug, mais dès que le navigateur est affiché le bug reprend où il était arrêté.
¤ En redémarrant le navigateur, le bug reprend depuis le début (affichage en blanc avant de noircir)
¤ Même en vidant le cache, le problème persiste.
¤ [edit] En vidant les cookies aussi...
¤ [edit 2] En essayant avec Chrome, même problème (bon ok, c'est peut-être pas la dernière version de Chrome : Version 50.0.2661.102 m)
Les premières fois j'arrivais à changer de page et revenir sur la ville et dans ce cas c'est comme s'il n'y avait rien eu. Maintenant le phénomène est si rapide qu'il "freeze" le PC (j'ai peur pour ma carte alors je le redémarre avant qu'il ne surchauffe quoique ce soit)
¤ Si la page n'a pas le focus (exemple en maintenant alt-tab) le bug ne se voit pas.



Étapes de reproduction du bug :
Cliquer sur l'icône "recherches" (que ce soit depuis la ville ou depuis la carte)


Commentaires annexes :

En faisant un control-Alt-Supp j'ai le plugin fautif qui m'affiche ceci :

The exception breakpoint
A breakpoint has been reach. (0x80000003= occured in the application at location 0x6832ec79 ).

Click on Ok to terminate the program

C'est totalement bloquant, vous en conviendrez! Bon je peux quand même jouer à côté en attendant, mais je ne peux plus capitaliser mes points de recherche...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6992

Bonjour!
Bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé. aujourd'hui tout va bien. Pourtant hier j'ai redémarré aussi le pc et ça ne changeait rien.
Sujet clot?
[edit] Bon ben non pas de cloture de sujet, le problème est revenu. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5400

Bonjour,

c'est visiblement un problème de votre machine je vais donc commencer par le metttre en faux bug (pas un bug de jeu quoi ^^) en ce qui concerne le probleme, je vous suggère d'abord de vider votre cache de navigation en utilisant les touches CTRL MAJ et SUPPR de votre clavier. Redites-moi si il y a un mieux apres ça :).
 

DeletedUser6992

Aucun mieux.
Je ne connaissais pas le raccourci, mais j'avais déjà testé le vidage de cache.
Ce qui me fait halluciner c'est qu'avec toutes les animations la page de la ville n'a aucun problème alors que la page statique de l'arbre des technologies plante à ce point.
Un vidéo vous aiderais-t-elle?
En tout cas, je vous remercie d'y prêter attention.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5400

Non pas besoin d'une vidéo, ça nous montrera le problème mais ça n'aidera pas à trouver la solution ! avez-vous essayé avec un autre navigateur (google chrome par exemple ) ?
 

DeletedUser6992

Oui, comme indiqué dans les manipulations effectuées.
Mais on peut effectivement clore le sujet. Aujourd'hui cela me l'a fait sur une vidéo n'ayant aucun lien avec le jeu.
La carte étant neuve d'un mois, je penche pour une malfaçon.
Merci pour votre temps, et désolé du dérangement.
 

DeletedUser5400

D'accord, merci pour votre retour, je procéderai à l'archivage du sujet dans quelques jours, comme le veut notre règle :) . J'espere que vous obtiendrez le changement de votre carte graphique auprès de votre vendeur dans ce cas ;) . Ne vous excusez pas, vous avez bien fait de nous solliciter !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut