Pièces & matériaux Plans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redneck

Bourgeon
Bonjour, je viens d'arriver au niveau Amuni et je peux améliorer mes résidences magiques mais le cout est un " plan"; Ou puis-je trouver, fabriquer des plans? merci.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, on peut trouver un plan dans le dixième coffre du tournoi. Bon jeu
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Il est également possible d'obtenir des plans grâce à l'académie de magie à condition de disposer d'au moins 300 diamants:
L'académie propose régulièrement de crafter des restaurations royales (10,20 ou 30) en utilisant des plans comme matériaux (1,2 ou 3); tu peux remplacer ces plans par des diamants à raison de 300 diamants pour un plan. Une fois le craft lancé il suffit de l'annuler; l'académie ne te rendra pas les diamants mais le nombre de plans correspondant à la recette.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Il est également possible d'obtenir des plans grâce à l'académie de magie à condition de disposer d'au moins 300 diamants:
L'académie propose régulièrement de crafter des restaurations royales (10,20 ou 30) en utilisant des plans comme matériaux (1,2 ou 3); tu peux remplacer ces plans par des diamants à raison de 300 diamants pour un plan. Une fois le craft lancé il suffit de l'annuler; l'académie ne te rendra pas les diamants mais le nombre de plans correspondant à la recette.
Hum, monter une res ou atelier magique au niveau sup, ne coute pas justement 300 diams? :D
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
B ça dépend si tu récupère 3 plans pour 300 diams ça vaut le coup hein
^^ ah ah non faut pas rêver c'est un plan pour 300 diamants, après c'est une façon d'obtenir l'item autrement que par le tournoi; si on se retrouve en trop plein de diamant (ça sonne bizarre quand je l'écris et je sais pas si c'est possible) c'est une occasion de les convertir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut