Faux bug Place pour amélioration

  • Auteur de la discussion DeletedUser14622
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14622

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL
Nom d'utilisateur en jeu : PetitOurson
Navigateur utilisé et si possible sa version : 62.0.3 (64bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122 (64bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Impossible de monter les résidences niveau 8 à 9, les ateliers de 7 à 8, etc même s'il y a la place sauf ... voir PJ
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Déplacement du bâtiment
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :

IDEM sur tablette SAMSUNG Tab A, Androïd 5.0.2

2018-10-18 11.05.50.png
Résidence_N.jpg
Résidence_O.jpg

Commentaires annexes :
Image 1 : une résidence a faire évoluer, de la place tout autour. Pour cette résidence, j'ai dû la déplacer (obliger de garder une extension pour pouvoir mettre et faire évoluer le bâtiment, puis le remettre en place) et pas n'importe où.
Image 2 : près d'un chemin, le jeu me propose de déplacer puis améliorer.
Image 3 : je peux la passer au niveau supérieur.
IDEM pour les ateliers (6 à 7) et les armureries (4 à 5), pas essayé d'autres.
 

Philantrope

Maître de la magie
A mon avis c'est normal. C'est comme cela depuis le début !
Le jeu propose de déplacer et améliorer en même temps.
Si tu as la place suffisante pour le batiment, tu n'es donc pas obligé d'avoir une extension supplémentaire.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Ce n'est pas un bug, ce message se fait lorsque l'amélioration donne une augmentation de la taille côté route. Il suffit de sélectionner "déplacer et améliorer" puis de placer le bâtiment en construction à son ancienne place, souvent en décalant par rapport à la route. Tu n'as pas besoin de le placer ailleurs, c'est juste que l'augmentation de la taille ne se fait pas du côté libre, mais du côté qui est occupé par la route, donc il faut décaler pour améliorer ;)
J'espère être assez claire dans mes explications,
bon jeu :)
 

DeletedUser14622

Bonsoir ,
je suis assez surpris tout de même qu'il me faille déplacer la résidence d'une case comme le montre le dessin 3 par rapport au 2 et que lorsque j'ai de la place tout autour comme le montre la 3D je ne puisse pas l'améliorer.
Mais si vous me dites ce que c'est normal je suppose que ça l'est et donc je n'ai plus qu'à garder de la place (qui est pourtant déjà très chère) pour pouvoir améliorer mes bâtiments.
Merci de vos réponses.
 

nymphisium

Esprit magique
En fait, tu n'as pas besoin d'une extension "de secours" pour tes améliorations. Tu as la place pour améliorer, sauf que le côté du bâtiment qui a besoin de place est bloqué par le chemin. Le jeu estime qu'il ne peut pas lancer l'amélioration sans un déplacement. Quand on te demande "déplacer puis améliorer", tu acceptes et tu replaces quasi au même endroit, juste un décalage d'une case en général.
 

DeletedUser

Bonjour,

Comme très justement (et très clairement) expliqué par plusieurs joueurs précédemment (merci à vous), il ne s'agit pas d'un bug, mais du fonctionnement normal de l'amélioration d'un bâtiment.

Je classe donc ce signalement comme n'étant pas un bug.

Bon dimanche à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut