Faux bug Phare de bon entourage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Le bonus Mana ne s'applique pas aux Habitats des Elfes Sylvains (mais bien ceux de durée et culture)
Normal ou bug ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Avec le Phare de bon entourage, l'aide apportée sur un batiment à mana augmente la production de mana de ce batiment.
C'est vrai sauf... pour les habitats sylvains. Constaté déjà plusieurs fois...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Vais faire un rapport dans les règles alors ;)

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Hamsterdame
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : v1.68.3-(deb49a7) (2018-11-30 09:23)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : La production des habitats sylvains n'augmente pas avec l'aide des voisins (phare de bon entourage)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : constaté plusieurs fois de suite, donc après redémarrage du jeu.


Ca marche pour les autres batiments à mana...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je pense que hamsterdame a juste oublié de le mettre dans sa description de bug, quand il dit que ça marche pour les autres bat à mana ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tilt ! Le sortilège don ensorcelé était terminé. Je l'ai relancé et ça marche :D

Merci Manfred ;)

Mais je viens de remarquer aussi que ce n'est pas précisé dans la description de la merveille...
C'est par hasard que j'avais ensorcelé les autres, pour attirer l'attention des voisins et confrères !
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous,
@Manfred & @Hamsterdame
Pourriez m'expliquer comment ce système fonctionne, et surtout avec quels Bâtiments car je sais que le Phare de Cristal (la Tour du Clocher) apporte de l'aide supplémentaire mais je ne vois pas le rapport entre le mana et le Don Ensorcelé. Soyez en remercier d'avance, Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser

Bonjour à vous tous,
@Manfred & @Hamsterdame
Pourriez m'expliquer comment ce système fonctionne, et surtout avec quels Bâtiments car je sais que le Phare de Cristal (la Tour du Clocher) apporte de l'aide supplémentaire mais je ne vois pas le rapport entre le mana et le Don Ensorcelé. Soyez en remercier d'avance, Bien Amicalement, GA
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Amuni_Ancient_Wonders#Phare_de_bon_entourage

si tu as un don ensorcelé sur un bâtiment culture/mana et une aide de voisin

cela augmente ton gain en mana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut