Sortilèges & académie Phénix des tempêtes Bug

  • Auteur de la discussion DeletedUser15799
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15799

Bonjour, je crois que le Phénix des tempêtes n'agit pas correctement.

Je suis supposé avoir un bonus de 50% (Manufacture enchanté ) + 75% (Phénix niveau 5) = 125%

Pourtant si je me fis à l'image ci-dessous, je ne fais même pas les 100%...

Bug?



100 / ( 707+103) X 608 = 75%

Il me manque donc un 50% ...

Je serais supposé gagner en Bonus du sortilège = (707+103) X 1,25 = 1012,5
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le Phénix des tempêtes transforme le bonus de 50% du sort en bonus de 75% (dans votre cas), il ne s'agit pas d'une addition au bonus déjà existant.
 

DeletedUser10182

C'est la description qui est mal énoncer : cela devrait plutôt être écrit bonus 25%. (et non 75%). c'est le sortilège qui obtient le bonus pour le tempête.
 

DeletedUser15799

Ah je vois, c'est dommage parce que instinctivement quand on voit ça
Ça nous dit mentalement le sort + 75%

J'ai été déçu aussi du Phénix Doré qui ne prenait pas en compte nos boosts de reliques et c'est pour cela que je suis aller vers le Tempête, mais là avec le petit +25% ça fait mal xD
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je comprends parfaitement qu'il y ait confusion, je ne manquerais pas de le signaler plus haut.

Après c'est curieux parce qu'on utilise exactement la même notation pour le boost des tours de la prospérité: Effet de "Puissance des matériaux" +215% (au niveau 1)
Aucun joueur ne nous a contacté pour s'en plaindre :p
 

DeletedUser15799

Dans mon cas, je trouve ça important de bien savoir les variables de chaque Phénix quand le choix arrive de décider lequel des trois je vais évoluer.

Sachant que chaque évolution est importante.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je comprends parfaitement qu'il y ait confusion, je ne manquerais pas de le signaler plus haut.

Après c'est curieux parce qu'on utilise exactement la même notation pour le boost des tours de la prospérité: Effet de "Puissance des matériaux" +215% (au niveau 1)
Aucun joueur ne nous a contacté pour s'en plaindre :p

SI tu remontes au moment où la merveille a été introduite, tu devrais trouver des posts d'interrogation sur son fonctionnement.
Une fois qu'on a compris la méthode d'affichage, il n'y a pas de raison de se plaindre mais comme souvent, notamment sur les merveilles, les explications données dans les pop up et le wiki sont plus que sommaires et prêtes à confusion.
Encore un exemple hier avec la demande de Kaaly sur une merveilles des créateurs. Vu le coût d'une merveille, il serait bon qu'Inno fasse un effort pour expliquer en détail comme elles fonctionnent, ça serait la moindre des choses, non ?
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut