Phénix des Cendres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spiroo2

Jeune pousse
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est la" monnaie d'évènement bonus issue des quêtes événementielles" (effet de la nourriture du Phénix des Cendres)?
Merci
 

Rocky94

Roseau épanoui
Bonjour, c'est le trucs (pelles en ce moment) que tu récolte autour de ta ville pendant les évènements et les quêtes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Alors, petite précision, le bonus s'obtient en nourrissant ton phénix de cendre. Si tu ne le nourris pas, le bonus ne s'applique pas.

En nourrissant ton phénix tu augmente le nombre de monnaies d'événement récoltées pendant les quêtes. Autour de la ville, non.

Si ton phénix est niveau 10, le bonus est de 2%.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Comme indiqué par @Biloutte91 , il faut nourrir le phénix de cendres pour avoir le bonus
et cela a une incidence sur le nombre de pelles reçues quand on réalise une quête

voir ci dessous , bonus obtenu pour avoir nourri le phénix niveau 10

1652804087715.png
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Et pour compléter :
  • le bonus apporté par le Phénix des cendres lorsqu'il est nourrit apparait comme illustré par @brunehilde
  • le bonus des pelles collectées autour de la ville est apporté par un bâtiment temporaire premium, l'Avant-poste du butin, qui est proposé à chaque début d'événement
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme la discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut