corrigé Phénix de feu glacial devenu invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cerianthe

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : KHELONARR
Nom d'utilisateur en jeu : cerianthe
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox dernière version à jour
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : window 10
Description du bug : disparition visuelle du phénix de feu glacial
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : déconnexion du jeu, vidé cache et cookies.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
MERCI
 
Dernière édition:

Ceslawa

Fleur de saison
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonarr
Nom d'utilisateur en jeu : Ceslawa
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox / Chrome / Edge
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Testé sous les 2
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows
Description du bug : Phénix de feu glacial devenu invisible
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


Le matin, il était toujours visible. Sans être affirmatif, je pense qu'il a disparu au moment ou l'event a commencé !
Quand je passe la souris sur l'emplacement, le phenix de feu glacial et son statut sont bien affiché mais il reste invisible. J'ai testé sur trois navigateur, à chaque fois le même problème.

D'autres membres de ma confrérie ont le même problème.

J'ai également ouvert un ticket sur le support !
 
Dernière édition:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour,

Merci pour votre signalement.

À quels niveaux votre phénix manquant est-il ? Le phénix de feu glacial est-il le seul affecté dans votre ville ?
 

Ceslawa

Fleur de saison
Bonjour Manfred.

Je suis au chapitre des élémentaires et le phénix de feu glacial est à son niveau max.
C'est le seul devenu invisible mais continue à fonctionner normalement semble-t-il.
 

Ceslawa

Fleur de saison
Réponse reçue du Support :

[Edit : @Ceslawa , la reproduction de message n'est pas autorisée sauf accord préalable. Pour rappel, voici la règle du forum :

13. Discussions à propos des bans et des tickets de support

Copier-coller le contenu d'un ticket support, quelle que soit la nature de la discussion (bug, ban, etc) n'est pas autorisé si les deux parties n'ont pas donné leur accord. Un membre du support ne peut donc poster un ticket sans l'accord du joueur et inversement. Cela est valable également pour les messages privés, les chats d'alliance etc. Les sujets enfreignant cette règle seront édités et fermés, un rappel à l'ordre pouvant suivre, voire un bannissement du forum en cas de récidive

Rien ne t'empêche, bien sûr, d'en faire un bref résumé. - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Pareil chez moi sur Felyndral ;)
... en image, ça donne ça, mon phénix étant représenté par cette superbe croix :p
1603373949815.png



Edit 15:55
ça y est ! il est revenu ;)
 
Dernière édition:

Deleted User - 848913754

Le problème ayant été corrigé, je ferme et j'archive la discussion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut