corrigé Petits prix de l'événement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Merovee
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Html5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug :
Lorsque l'on obtient un petit bâtiment culturel dans un coffre de l'événement, puis que l'on passe la souris sur ce bâtiment, les valeurs affichées sont celles pour le chapitre 1 et pas pour l'ère actuelle.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Tirer un coffre dans l'événement en cours, obtenir un bâtiment, et passer la souris dessus dans le popup de récompense pour afficher les informations.
Commentaires annexes : Le bâtiment dans l'inventaire est bien au bon chapitre.
Le bug n'est pas présent lorsque le bâtiment est le prix du jour (à confirmer - je n'en suis pas sûr à 100%).
Bug présent sur Chrome aussi.
J'avais déjà repéré ce bug sur l'application lors de l'événement d'hiver 2019, mais je ne l'avais pas signalé à l'époque.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
oui enfin, le plus important est que le bâtiment soit bien en fonction de ton niveau une fois mis dans l'inventaire et posé ;)
de toute manière tu n'as pas le choix de l'avoir ou pas...
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Bug présent cette fois-ci lorsque j'ai récupéré le grand prix au bout de 5 quêtes d'événement :
Screenshot_20200615-165939_Elvenar.jpg
Alors que la réalité est :
Screenshot_20200615-112934_Elvenar.jpg
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.106
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
On a signalé le problème pour les marchands des cieux, l'évènement est fini donc je ferme le ticket, j'espère que ça ne reviendra pas avec le nouvel event :)
 

Deleted User - 848913754

Archivage :)
N'hésitez pas à demander la ré-ouverture si le problème apparaît de nouveau lors d'un event.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut