• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Petite présentation

Betise bb

Bourgeon
Bien le bonjour à vous,

Je promène ma petite carcasse sur Elvenar depuis plusieurs années maintenant, mais j'avance très très lentement *uhuh* (j'arrive dans la Culture Naine dans quelques jours pour vous donner une idée).

Je trouve ce jeu très beau et très apaisant, c'est mon moment zénitude de la journée ^^', je suis une Humaine = :marble::silk::gem: sur le serveur Felyndral, je fais un peu n'importe quoi avec ma cité :rolleyes:, en effet je pars dans l'idée de la décorer au maximum avec les thèmes de Noël, donc autant vous dire, je suis foutue avec cet objectif *uhuh*, mais le principal étant de prendre plaisir et de s'amuser :).

cité.jpg


Merci à vous pour ce très beau jeu !
Au plaisir de vous lire, douce journée à vous.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
L’événement qui vient de finir te permettait avoir 3 ou 4 nouveaux bâtiments enneigés. Ce qui t'aurait bien aidée dans ta décoration.
Bonne décoration et bon jeu *uhuh* :D:D!
 
Haut