• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Petite présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser14923
  • Date de début

DeletedUser14923

Bien le bonjour à vous,

Nouvelle arrivante sur le jeu, j'ai 35 ans, un peu timide, beaucoup dans la lune et je suis bibliothécaire. Je me permets de venir poster un petit coucou, étant déjà pas mal sur le Wiki, je sens que je vais être égalemen sur ce beau forum, alors quoi de mieux que de commencer part le début et se présenter, bien que je n'ai pas grand à dire découvrant tout juste le jeu, mais mon p'tit doigt me dit que je vais beaucoup aimer, rien que l'univers déjà m'attire beaucoup et puis, créer son petit monde à son image me plaît beaucoup. Je suis sur le serveur Felyndral où je suis une petite humaine. J'ai pas mal hésité entre le monde des Elfs ou des Humains et en voyant le Wiki et la structure des bâtiments, étrangement les humains m'ont un peu plus attirés ^^'.

Brefouille, très heureuse d'être parmi vous et hâte de découvrir cet univers qui a l'air très immersif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12179

il_fullxfull.627237785_ei5i.jpg
et bonne lecture @Esthell47 :)
 

DeletedUser14808

Bonjour et BIENVENUE Esthell47 sur le forum d'Elvenar !

J'espère que tu te plairas et que tu seras active sur ce forum bien sympathique et convivial notamment en section détente, section que je t'invite à découvrir. Elle est composée des forums suivants :

  • La Taverne (espace de détente principalement et très chaleureux)
  • Présentations (que tu as trouvé et sert à se présenter !)
  • Le coin des artistes (qui regroupe les diverses œuvres artistiques, littéraires ou d'autre type créés par nos artistes elvenariens !)
  • Concours (où se déroulent de temps à autre des concours ! Il ne faut pas les louper car ils permettent de gagner des diamants très utiles !)
Je t'encourage vivement si tu le souhaites à participer au concours : En Avant Noël !

Bonne soirée,

Teenon
 
Haut