• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Signatures et Avatars petit dessin basique pour ma signature , histoire de testerpasser le temp, premiere ebauche

  • Auteur de la discussion DeletedUser15803
  • Date de début

DeletedUser15803

Petit teste de dessin pour ma signature, cree avec paint sur ordi dessin asser basic

j'ai integré un symbole des aventure de confrerie sur elvenar,

vu que je suis aventurier, meme si solo
Opera Instantané_2019-07-20_125410_fr3.elvenar.com.png

par contre j'ai tester, pour cree la signature, je trouve pas comment inserer l'image, je verais bien
 

DeletedUser

@sweilters

Coucou, faut que tu la réduise ta signature 500 x 150.
Là elle est vraiment trop grande...et pour la mettre, tu va a profil, signature, image *un carré noir* là tu dois mettre l'URL de ton image, tu centre *petit trait centrer l'image* et surtout tu valide :)
Bonne soirée ^^
 

DeletedUser15803

Encore trop grand, persévérance et patience :)


trop grand! oO

bigre deja que jai raptisser l'image,

le soucis, c'est que avec paint, plus on retouche sur la grandeur, plus sa degrade sur la calité de l'image

apres ce n'etait qu'un debut comme ca,

dessin sur pc c'est pas mon habitude

Opera Instantané_2019-07-20_125410_fr3.elvenar.com.png


Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre poste si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

trop grand! oO

bigre deja que jai raptisser l'image,

le soucis, c'est que avec paint, plus on retouche sur la grandeur, plus sa degrade sur la calité de l'image

apres ce n'etait qu'un debut comme ca,

dessin sur pc c'est pas mon habitude
Oui tkt je comprends bien que se sont les débuts mais autant prendre de bonnes habitudes.:)
Ça dépasse de 7PX en hauteur. Paint mouais bof, normal que tu perdes en quality ...
Courage !!!
PS: va lire également le fonctionnement du coin des artistes ;)


Pour les 7px contact un modérateur.J'ai
vu certain dépassement et ça passe...

 

DeletedUser15803

perso ca fait un bail que jai arreter de dessiner vraiment, hors ordinateur, je suis pas vraiment un artiste, enfin je me concidere pas comme t'el, une chose que j'avais eu idee autrefois de me procurer etait une palette graphique avec stylet, mais jai abandonner cette idee,

j'ai des crayons de couleurs sa fait plus d'1 ans et demis qu'ils traines dans un coin de la maison, je suis plus trop dedans contraire a une epoque lointaine
a une epoque sur pc, c'etait corel draw qu'on utilisais, a l'epoque du lycee, ca a bien evoluer entre temp, y a aussi gimp qui a l'aire pas mal pour les dessin et creation 3D,

y a paint 3D sur mon ordi mais je connais pas trop,, alors que paint classic sa fais des annees queje copnnais sont utilisation,meme s'il reste tres basic
 

DeletedUser12178

perso ca fait un bail que jai arreter de dessiner vraiment, hors ordinateur, je suis pas vraiment un artiste, enfin je me concidere pas comme t'el, une chose que j'avais eu idee autrefois de me procurer etait une palette graphique avec stylet, mais jai abandonner cette idee,

j'ai des crayons de couleurs sa fait plus d'1 ans et demis qu'ils traines dans un coin de la maison, je suis plus trop dedans contraire a une epoque lointaine
a une epoque sur pc, c'etait corel draw qu'on utilisais, a l'epoque du lycee, ca a bien evoluer entre temp, y a aussi gimp qui a l'aire pas mal pour les dessin et creation 3D,

y a paint 3D sur mon ordi mais je connais pas trop,, alors que paint classic sa fais des annees queje copnnais sont utilisation,meme s'il reste tres basic
Tkt je comprends bien, celui qui se considère Artiste ici ds ce lieu est a côté de la plaque... D'ailleurs je n'ai jamais aimer être nommée comme telle. Cela va bien au dessus de ses murs pixés...
Aller un petit effort tu y es presque.
Il y a un topic qui explique comment mettre sa signature ds la section : guides et FAQ ___ guides forum
Bonne continuation.
 

DeletedUser15803

merci pour les conseil, bonne soiree a toi sur le forum ou le jeu
 

DeletedUser864

Pour avoir "joué" avec Paint un certain nombre de fois, je trouve que le rendu est plutôt bon. Pas sur que j'aurais fait aussi bien. Si tu souhaites continuer je te recommande GIMP. Pour un logiciel gratuit tu peux faire de très belles choses avec. Le problème de Paint est qu'il ne gère ni la transparence, ni les claques
 

DeletedUser15803

Pour avoir "joué" avec Paint un certain nombre de fois, je trouve que le rendu est plutôt bon. Pas sur que j'aurais fait aussi bien. Si tu souhaites continuer je te recommande GIMP. Pour un logiciel gratuit tu peux faire de très belles choses avec. Le problème de Paint est qu'il ne gère ni la transparence, ni les claques

salut, eh oui GIMP, très utile comme log de dessin, y a aussi BLINDER, mais il est plus du genre tourné vers la 3D

j'ai tester y a plusieurs année, mais au moins 10 ans, donc sa a bien changer je pense;

je suis plus amateur du dessin a la main d’habitude, mais pas dessiné depuis un sacré bail


ps; paint ca fait depuis plus de 20 ans que jai commencer a l'utiliser, apres je m'en suis servie tres rarement

en 1997 99 on utilisais COREL DRAW au lycée, au cours d'art plastique,

Merci pour le conseil, mais ne me servira pas pour ici, signature jai decider de ne pas en metre, pas envie de me metre en avant
 
Haut