Pas reproduit Petit Bug Affichage Quête Aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ragnarok157

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu :
Ragnarok157
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Firefox 61.0.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
28.0.0.128
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Windows 8
Description du bug :
Les quêtes de l'aventure étaient encore affichées après la fin de cette dernière

Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Je pense que c'est lié au fait que j'ai changé de confrérie en cours d'Aventure, je ne pouvais donc plus participer à l'event dans ma nouvelle confrérie bien que mes quêtes étaient encore affichées (je n'ai pas pensé à les refuser à ce moment là ni à les valider puisque je n'avais pas accès à la carte)
Commentaires annexes :
Pas un bug très méchant, il m'a suffit de refuser les deux quêtes affichées pour qu'elles disparaissent définitivement, je ne sais pas ce qu'il se serait passé cependant si j'en aurais validé une.
 

DeletedUser8666

Bonjour Ragnarok157. Je te remercie au sujet de ce possible bug dans le fonctionnement des aventures. Ne pouvant plus le vérifier désormais, je vais passer ce sujet en non reproduit et je vérifierais à la prochaine aventure si bug il y a ou si c'était un problème isolé.
 

DeletedUser5400

Bonjour , J'archive ce sujet puisque nous n'avons pas pu reproduire le bug. Si cela revenait, n'hésitez pas à solliciter une réouverture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut