Faux bug Perte des récoltes Merveilles lorsque les stocks sont pleins

  • Auteur de la discussion DeletedUser9731
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9731

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Lorpot
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: 2.7.1628.30 (Stable channel) (32 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 mais ça marche toujours pas sans Flash :-(
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Pas d'alerte de dépassement des stocks lors des utilisations de Merveilles, lors des explorations...
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Lorsqu'on lance une exploration, le bonus de Tome est perdu parce que le stock Matériaux est plein. Idem pour les récoltes Abysse et Excavation lorsque les stocks sont pleins.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Depuis déjà plus de quatre ans, merci.
Commentaires annexes : Comment se fait-il qu'il n'y ait pas une alerte comme pour les récompenses de quêtes ? Ne me parlez pas des résidences ou des ateliers, c'est un problème différent. Et si ce n'est pas un bug, c'est une erreur de conception qui rend trop souvent le jeu désagréable. :-( Par exemple, juste en ce moment, je suis plutôt fâché d'avoir perdu 400k de matériaux sur une explo ;-)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir,

ce n'est pas un bug, il est nécessaire que le joueur planifie pour effectuer ce genre de récoltes.
 

DeletedUser9731

D'accord. Je ne trouve pas très ludique de devoir surveiller en permanence l'état de ses stocks, vu que ce sont des récoltes quotidiennes voire toutes les trois heures pour la tour Prospé et l'Abysse. Mais bon, si c'est ainsi ;-(
J'en adresserai quand même pas mes compliments aux devs (que je soupçonne d'être très fainéants sur ce coup-ci) ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut